Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suisse 3 - 0 Liechtenstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 3:10

Magnifique victoire des Suisses! De plus Frei a dépassé le record de Kubi! MAGNIFIQUE ça fait super plaisir à une semaine de l'Euro! Vous avez pensé quoi du match?? Vous y étiez?? Razz

Question rien à voir d'ailleurs mais ça veut dire quoi AFG dans "AFG-Arena", le nom du nouveau stade de St-Gall??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 12:26

Bienvenue dans l'„AFG ARENA“
Arbon, 2 mars 2006 – La société AFG Arbonia-Forster-Holding AG (AFG) donne son nom au nouveau
stade de football de Saint-Gall. Le stade s'appelle désormais AFG ARENA. L'octroi du droit à l'usage de
son nom par AFG est une composante majeure de ses activités marketing à long terme. La décision
d'AFG équivaut à un acte pionnier parce que c'est la première fois qu'un droit à l'usage d'un nom de cette
importance et de cette ampleur est octroyé en Suisse. Le contrat inclut aussi un partenariat marketing
avec la société Betriebs AG Stadion St. Gallen (la société d'exploitation du stade de Saint-Gall).
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 14:11

Ah ouais ok... je pensais que c'était plus intéressant que ça... enfin bon merci!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 14:18

comme je suis trop heureuse d'avoir revu philipp jouer... d'ailleurs ce type du liechtenstein qui voulait absolument le blessé... grrr.... bien fait... il s'est pris un carton... ( deja mettre des vilain coup aux suisse j'aime pas, mais quand c'est a Philipp... lol)...
sinon c'est juste trop cool pour Frei....
et malgré tout j'ai pas trouvé Lichtsteiner très bon hier soir... franchement... enfin comme d'hab' Philipp le meilleur ( aïe, aïe, je sens que je vais avoir des problème d'avoir dis ça... mdr)....
enfin bref... Hooopppp SUIiiiSSeee!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 14:40

Degenette a écrit:
comme je suis trop heureuse d'avoir revu philipp jouer... d'ailleurs ce type du liechtenstein qui voulait absolument le blessé... grrr.... bien fait... il s'est pris un carton... ( deja mettre des vilain coup aux suisse j'aime pas, mais quand c'est a Philipp... lol)...
sinon c'est juste trop cool pour Frei....
et malgré tout j'ai pas trouvé Lichtsteiner très bon hier soir... franchement... enfin comme d'hab' Philipp le meilleur ( aïe, aïe, je sens que je vais avoir des problème d'avoir dis ça... mdr)....
enfin bref... Hooopppp SUIiiiSSeee!! Razz

En effet tu vas avoir des problèmes car en tant que PRO-LICHTSTEINER je ne peux tolérer une bêtise pareille! lol Non plus sérieusement je pense qu'autant Stephan que Philipp ont bien joué! Ca rassure parce que je pense que c'est Philipp qui sera titulaire, alors ça me fait plaisir de savoir qu'au cas où il y a besoin d'un remplaçant "Lichtou" IL EST LÀ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 14:54

franchement je ne pense pas que l on peux mettre Valon et Philippe jouer ensemble il n y aurait quasi aucune défense de ce côté...
les 2 sont beaucoup trop offensif je pense que l association Behrami Liechsteiner serait plus efficace..
sans rien avoir contre Degen ce n est qu une question d équlibre en partant boien sûr que Behrami sera titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 15:03

Je viens de regarder le match... en italien^^ c'est ça quand votre père oublie d'enregistrer! lol

Bref j'ai été déçue en voyant que Philipp n'était pas titulaire dès le début et je me suis pourvu qu'il le fasse rentrer et la que mon coeur a fait un bon! un numéro 23 au bord du terrain!!!!!! HIIIIHAAAAA ^^ J'ai tellement hurler de joie! I'm very happy for you^^

Bref il a super bien jouer après un long moment sans lui! Espérons qu'l sera titulaire cette fois Wink L'avoir sur le terrain est 10'000 fois mieux^^

Bravo sinon a Frei pour ces buts et a VOn-VOn xD Très beau arrêts de Benaglio et une bonne attaque bref c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 15:56

DzemaiLi#15 a écrit:
En effet tu vas avoir des problèmes car en tant que PRO-LICHTSTEINER je ne peux tolérer une bêtise pareille! lol Non plus sérieusement je pense qu'autant Stephan que Philipp ont bien joué! Ca rassure parce que je pense que c'est Philipp qui sera titulaire, alors ça me fait plaisir de savoir qu'au cas où il y a besoin d'un remplaçant "Lichtou" IL EST LÀ! =)

Lol... bon, mais t'es une Pro-Lichtsteiner sympa vu que tu penses que Philipp sera titulaire.. Razz
Ce que je voulais surtout dire c'est que je trouve qu'il a moins bien joué que samedi passé... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptySam 31 Mai - 21:18

Degenette a écrit:
DzemaiLi#15 a écrit:
En effet tu vas avoir des problèmes car en tant que PRO-LICHTSTEINER je ne peux tolérer une bêtise pareille! lol Non plus sérieusement je pense qu'autant Stephan que Philipp ont bien joué! Ca rassure parce que je pense que c'est Philipp qui sera titulaire, alors ça me fait plaisir de savoir qu'au cas où il y a besoin d'un remplaçant "Lichtou" IL EST LÀ! =)

Lol... bon, mais t'es une Pro-Lichtsteiner sympa vu que tu penses que Philipp sera titulaire.. Razz
Ce que je voulais surtout dire c'est que je trouve qu'il a moins bien joué que samedi passé... mais bon...

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avoue aussi! (et pourtant que c'est dur d'avouer des choses pareilles^^) et en ce qui concerne la titularisation de Philipp, je suis juste réaliste... je sais très bien que Köbi le préfère à "mon" Lichtou... ^^ et bon ça ne me dérange pas tant que ça, car votre Philipp je l'aime bien aussi ^^ Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptyDim 1 Juin - 14:21

DzemaiLi#15 a écrit:
Degenette a écrit:
DzemaiLi#15 a écrit:
En effet tu vas avoir des problèmes car en tant que PRO-LICHTSTEINER je ne peux tolérer une bêtise pareille! lol Non plus sérieusement je pense qu'autant Stephan que Philipp ont bien joué! Ca rassure parce que je pense que c'est Philipp qui sera titulaire, alors ça me fait plaisir de savoir qu'au cas où il y a besoin d'un remplaçant "Lichtou" IL EST LÀ! =)

Lol... bon, mais t'es une Pro-Lichtsteiner sympa vu que tu penses que Philipp sera titulaire.. Razz
Ce que je voulais surtout dire c'est que je trouve qu'il a moins bien joué que samedi passé... mais bon...

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avoue aussi! (et pourtant que c'est dur d'avouer des choses pareilles^^) et en ce qui concerne la titularisation de Philipp, je suis juste réaliste... je sais très bien que Köbi le préfère à "mon" Lichtou... ^^ et bon ça ne me dérange pas tant que ça, car votre Philipp je l'aime bien aussi ^^ Wink Razz

et moi je doute dans l'autre sens... tu pense que Philou pourrait être titulaire si il l'a pas titularisé vendredi soir?? lol... super moi je doute pour "mon" Philou et toi pour "ton" Lichtou ( connaissait pas ce surnom... )
enfin je croise els doigts pour qu'il soit titulaire... et crois moi je serais super heureuse si il l'était, et si il ne l'était pas ben voila... lol...
je l'adore pas Lichtsteiner, mais je respecte... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptyDim 1 Juin - 14:35

Degenette a écrit:
DzemaiLi#15 a écrit:
Degenette a écrit:
DzemaiLi#15 a écrit:
En effet tu vas avoir des problèmes car en tant que PRO-LICHTSTEINER je ne peux tolérer une bêtise pareille! lol Non plus sérieusement je pense qu'autant Stephan que Philipp ont bien joué! Ca rassure parce que je pense que c'est Philipp qui sera titulaire, alors ça me fait plaisir de savoir qu'au cas où il y a besoin d'un remplaçant "Lichtou" IL EST LÀ! =)

Lol... bon, mais t'es une Pro-Lichtsteiner sympa vu que tu penses que Philipp sera titulaire.. Razz
Ce que je voulais surtout dire c'est que je trouve qu'il a moins bien joué que samedi passé... mais bon...

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avoue aussi! (et pourtant que c'est dur d'avouer des choses pareilles^^) et en ce qui concerne la titularisation de Philipp, je suis juste réaliste... je sais très bien que Köbi le préfère à "mon" Lichtou... ^^ et bon ça ne me dérange pas tant que ça, car votre Philipp je l'aime bien aussi ^^ Wink Razz

et moi je doute dans l'autre sens... tu pense que Philou pourrait être titulaire si il l'a pas titularisé vendredi soir?? lol... super moi je doute pour "mon" Philou et toi pour "ton" Lichtou ( connaissait pas ce surnom... )
enfin je croise els doigts pour qu'il soit titulaire... et crois moi je serais super heureuse si il l'était, et si il ne l'était pas ben voila... lol...
je l'adore pas Lichtsteiner, mais je respecte... Razz

Plus que 6 jours et on saura! Razz
Qu'importe qui des deux joue, tant qu'on gagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein EmptyDim 1 Juin - 14:44

c'est sur.... mais je t'avoue que si Philipp joue pas une minute de l'Euro je risque de tirer la gueule... mdr...
enfin quel que soit le 11 de départ il y en aura une de nous deux qui sera heureuse au moins ( j'ose mm pas imaginer la tete que je ferais si c'est lui qui est titulaire..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty
MessageSujet: Re: Suisse 3 - 0 Liechtenstein   Suisse 3 - 0 Liechtenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse 3 - 0 Liechtenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse - Slovaquie
» Le plus beau M21 suisse est ...
» Suisse-Luxembourg
» La violence dans le foot suisse
» Suisse-Chypre : match, entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Hop Suisse ~ L'équipe national :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser