Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cadre provisoire pour l'EURO

Aller en bas 
+3
kubi
erenanddiego'sfan
LUSTiiiGiRL
7 participants
AuteurMessage
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMar 13 Mai - 17:53

Les vingt-six sélectionnés:

Gardiens (3): Diego Benaglio (Wolfsburg), Fabio Coltorti (Santander) et Pascal Zuberbühler (Neuchâtel Xamax).

Défenseurs (10): Philipp Degen (Borussia Dortmund), Johan Djourou (Arsenal), Mario Eggimann (Karlsruhe), Stéphan Grichting (Auxerre), Stephan Lichtsteiner (Lille), Ludovic Magnin (VfB Stuttgart), Patrick Müller (Lyon), Philippe Senderos (Arsenal), Christoph Spycher (Eintracht Francfort) et Steve von Bergen (Hertha Berlin).

Demis et attaquants (13): Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Valon Behrami (Lazio), Ricardo Cabanas (Grasshoppers), Eren Derdiyok (Bâle), Gelson Fernandes (Manchester City), Alexander Frei (Borussia Dortmund), Daniel Gygax (Metz), Benjamin Huggel (Bâle), Gökhan Inler (Udinese), Blaise Nkufo (Twente Enschede), Marco Streller (Bâle), Johan Vonlanthen (Salzburg) et Hakan Yakin (Young Boys).
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyLun 19 Mai - 22:15

Coltorti et Nkufo Privés de l'Euro

Le camp d'entraînement de la Nati au Tessin a commencé avec de mauvaises nouvelles. Fabio Coltorti, qui souffre d'une infection virale, et Blaise Nkufo, victime d'une déchirure des adducteurs, doivent renoncer à l'Euro 08.

Le portier de Santander est remplacé par le gardien de GC Eldin Jakupovic, tandis que le buteur de Twente doit encore passer des examens médicaux, même si les espoirs sont très minces.

Par ailleurs, Patrick Müller est encore retenu pas Lyon pour la finale de la Coupe de France qui se déroulera samedi. Le genevois ne sera libéré que si Boumsong est déclaré apte au service.
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyLun 19 Mai - 22:42

en parlant de JAKUPOVIc je trouve que c est totalement mériter au vu de sa saison avec GC...
mais dommage que se soit du a une blessure de COLTORTI...
quand je pense que le lokomotiv ne voulait plus JAKu et que maintenant il demande passé 2 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMar 20 Mai - 19:23

DiE RÜCKKEHR VON DER LUSTRiGOAL ? I love you I love you I love you Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Hahahaaa j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMar 20 Mai - 20:57

Thomas Häberli rejoint la "Nati"

Thomas Häberli, attaquant des BSC Young Boys et deuxième meilleur buteur de l'Axpo Super League derrière son coéquipier Hakan Yakin, rejoindra l'équipe nationale demain (mercredi) et y remplacera Blaise NKufo, blessé.

Häberli, 33 ans, a déjà disputé un match international. Il faisait partie du groupe qui a battu 6-0 les Iles Féroé au Parc St-Jacques lors des éliminatoires pour la CM le 4 septembre 2004. Le gardien Eldin Jakupovic qui remplace Fabio Coltorti, a rejoint l'équipe hier (lundi) soir et disputera demain mercredi son premier entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMar 20 Mai - 22:04

Purée ya pleins de news qui vient d'un coup! On en a pas eu des news de l'asf depuis des mois j'ai l'impression! loooool
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMar 20 Mai - 22:38

=S Häberli a la place de Nkufo? J'avais pensé que Kuhn prendrait Lutri... A voir ce que Häberli peut faire avec la nati...
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMar 20 Mai - 22:40

moi je suis pouir la venur d Häbberli c est totalement mérité au vu de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMer 21 Mai - 11:09

Moi j'pense plutôt que Lustrinelli mérite autant que Haberli d'être convoqué ... Bien sur, il n'y a pas scorer autant que lui, mais il a pas été blessé presque un tiers de la saison non plus comme Mauro ...




Bon apart ca, Barnetta a des "chances" d'être out pour l'euro suite a un tacle de gelson ... Super réjouissant ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMer 21 Mai - 13:19

chacun son avis effectivement qcomme quoi le choix d être selectionneur n est de loin pas évident...
sinn faut vraiment éspérer que ca ne soit pas si grave pour Barnetta se serait vraiment le premier gros coup dur pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMer 21 Mai - 20:03

Barnetta c'est pas possible.. Si il va pas a l'euro je me tue! il est notre espoir de gagner l'euro!!!! (pas seulement mais quand même..)
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMer 21 Mai - 20:09

Neutral


Citation :
Von Bergen se fracture la main

La poisse reste le compagnon fidèle de l’équipe nationale dans la phase préparatoire de l’EURO. Pendant l’entraînement de hier après-midi au stade du Cornaredo à Lugano, où près de 3000 spectateurs étaient présents, Tranquillo Barnetta et Steve von Bergen se sont blessés.

Les examens effectués immédiatement ont révélé chez Tranquillo Barnetta une distorsion de la cheville avec étirement des ligaments externes et lésion de la capsule articulaire. Il n’y a pas de fracture. Le joueur du Bayer 04 Leverkusen ne disputera pas d’entraînement jusqu’à lundi et se concentrera sur sa rééducation. Il ne pourra pas être aligné pour le match de samedi contre la Slovaquie.

Dans le cas de Steve von Bergen, les radios ont montré une fracture du 4e métacarpien de la main droite. Le joueur de Hertha Berlin sera examiné aujourd’hui par un chirurgien de la main. Von Bergen ne pourra pas non plus jouer samedi contre la Slovaquie. (asf/dg)
Revenir en haut Aller en bas
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyMer 21 Mai - 23:58

Cette fois, c'est sûr ... Il est aussi out ...

LUSTiiiGiRL a écrit:
Neutral


Citation :
Von Bergen se fracture la main

La poisse reste le compagnon fidèle de l’équipe nationale dans la phase préparatoire de l’EURO. Pendant l’entraînement de hier après-midi au stade du Cornaredo à Lugano, où près de 3000 spectateurs étaient présents, Tranquillo Barnetta et Steve von Bergen se sont blessés.

Les examens effectués immédiatement ont révélé chez Tranquillo Barnetta une distorsion de la cheville avec étirement des ligaments externes et lésion de la capsule articulaire. Il n’y a pas de fracture. Le joueur du Bayer 04 Leverkusen ne disputera pas d’entraînement jusqu’à lundi et se concentrera sur sa rééducation. Il ne pourra pas être aligné pour le match de samedi contre la Slovaquie.

Dans le cas de Steve von Bergen, les radios ont montré une fracture du 4e métacarpien de la main droite. Le joueur de Hertha Berlin sera examiné aujourd’hui par un chirurgien de la main. Von Bergen ne pourra pas non plus jouer samedi contre la Slovaquie. (asf/dg)
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyJeu 22 Mai - 11:14

Ralala.. il pourrait pas faire un peu plus attention?! On a besoin de tous nos joueurs! C'est triste tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyJeu 22 Mai - 14:09

Sûr mais bon maintenant c'est que Von Bergen, Coltorti et NKufo qui seront pas là c'est FINI maintenant cette malédiction... pour l'instant ils sont assez optimistes pour Barnetta!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyJeu 22 Mai - 19:26

Je veux que Barnetta joue!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyJeu 22 Mai - 19:46

je pense que tout le monde le veux...mais ca n a pas l air trop grave donc serrons les pouces...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyVen 23 Mai - 0:30

a mon avis on est surtout fichus sans Barnetta... il est partout en même tempss celui la.. je suis toujours super impressionnée... et il est trop cool... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyVen 23 Mai - 10:48

Oui, Barnetta est une des pièces-maitresse de la Nati ... Mais il a vrmnt interet à se rétablir avant le 7 ... J'ai pas envie qu'on s'tappe Degen ... =S (C'est pas pour etre salop envers lui hein ... Mais la différence de niveaux entre les 2 est trop impressionante ...)
Revenir en haut Aller en bas
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyVen 23 Mai - 17:44

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyVen 23 Mai - 20:28

si vraiment barnetta n'est pas rétabli, moi je verrais bien le ptit "Vali" sur le flanc gauche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptyVen 23 Mai - 20:54

Ouai ca serait intéressant de le voir jouer avec la Nati, mais je pense pas ke Kobi soit très chaud à ca ... Neutral
Mais à mon avis, il sera avec les M21 au mois d'aout (hey match à aller voir absolument ! Wink )


Apart ca, grace à lui t'as passé un bon cours d'allemand ?! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO EmptySam 24 Mai - 0:25

Ecoute, après 5 ans d'allemand obligatoir en cours plus une année de cours intensif et de fille au paire plus le suisse allemand, quand tu reprends tout depuis le début, il faut bien réussir à passer le temps ^^ Surtout que je bavais à moitié en mattant la photo ou il est avec sa copine ^^ On est partit sur de ces délire avec une amie pendant ces cours..
Ouais il a meileur temps de rester avec les M- .. xD

Encore merci pour l'info pour l'article, il m'a été de grand secour today ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cadre provisoire pour l'EURO Empty
MessageSujet: Re: Cadre provisoire pour l'EURO   Cadre provisoire pour l'EURO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadre provisoire pour l'EURO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood - juste pour les bla bla bla
» projet pour philipp Degen
» 25 euros gratuit pour jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Hop Suisse ~ L'équipe national :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser