Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 projet pour philipp Degen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyDim 27 Avr - 12:52

hello, tout le monde...
avec Lydie, on prépare un petit cahier d'encouragements pour Philipp Degen... le principe c'est de lui écrire des mots d'encouragements en allemand de préférence, et de joindre si vous voulez des montages ou des photos de vous avec lui ( ou son frère, à défaut, on précisera)...
Il s'agit bien sur d'une idée en rapport avec ses blessures a répétitions et le fait qu'il n'est pas sur qu'il puisse jouer l'euro...
si vous voulez participer, transmettez nous ça au plus vite... jusqu'à mercredi 30 au plus tard, comme ça je peux profiter de mon jour de conger jeudi pour tout coller, etc ( ça me prendra du temps... donc respectez les délais, svp...) et lui envoyez vendredi, ou au plus tard lundi 5.... mais faut que ce soit fini et près jeudi soir... si vous écrivez en français, parce que l'allemand est carrément pas possible, donnez nous votre message plus tot, qu'on puisse le traduire, mais deja en allemand ce serait super...
Si vous voulez en voir plus... ou
par contre les messages et les photos vous pouvez nous les transmettre dans ce sujet, ou sur les blogs, ou en message perso ici, ou sur les nlogs, si vous voulez nous envoyez les photos par e-mail, écrivez ous un message pour qu'on vous envoie l'adresse...
vous pouvez tout autant le transmettre à moi-même ou à Lydie...


Merci pour lui!!!
PS: si vous voulez participer, dites nous à l'avance ce que vous voulez mettre ( texte, 1-2-3 montages, 1-2-3 photos) comme ça je peux un peu prévoir la place qu'il faudra et commencer les collages... merci... mais si vous avertisez pas, on acceptera quand même votre texte, c'est simplement que ça me facilite un peu la préparation...
A la fin du cahier on mettra la liste des blogs qui ont participé, alors donner nous votre adresse avec votre texte et votre nom, pseudo ou je ne sais quoi avec leqeul vous voulez signer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyDim 27 Avr - 22:03

Hey bonne initiative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyDim 27 Avr - 23:45

ben si vous voulez écrire, ne serait-ce que trois lignes, ce serait cool d'avoir un maximum de messages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyLun 28 Avr - 22:36

Ouai j'voudrais bien vous aider mais ... malheureusement Degen il m'inspire pas trop lol ^
Mais bon je vais quand même laisser quelques mots l0ol ^ ^


"Hay Philipp ^ Gute besserung und viel Glück für der Zukunft."



Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyMar 29 Avr - 14:44

Moi aussi mais je t'enverrai ça par mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyMar 29 Avr - 17:08

C'est super les filles! Et hésitez pas avec les photos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyMar 29 Avr - 18:20

merci bien pour la particippation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyMar 29 Avr - 19:24

Moi aussi je participe!!!

Je t'envoie tout ça par mail, ce soir ou demain. Je mettrais que du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyJeu 29 Mai - 16:21

Si jamais pour toute celle qui ont écrit quelque chose a Degen je lui ai donné le cahier samedi passé! Enfin pas directement mais il l'a bien reçu ^^

Merci a Magnin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen EmptyJeu 29 Mai - 18:25

ouii... comme t'a assuré pour le lui transmettre...
on vous avertis si on a des nouvelles de Philipp à ce sujet... seulement là, notre seule information c'est que ça lui a fait plaisir qu'on fasse ça pour le soutenir... ( enfin c'est ce qu'on m'a dit... ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





projet pour philipp Degen Empty
MessageSujet: Re: projet pour philipp Degen   projet pour philipp Degen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet pour philipp Degen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood - juste pour les bla bla bla
» Degen-23 XD
» David Degen
» Miss'Degen Gallery
» Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Zone Libre ~ Parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie! :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser