Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) Empty
MessageSujet: Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^)   Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) EmptyDim 16 Mar - 21:59

bon, alors comme promis... voila mon histoire Razz

je suis deja allée voir deux matchs de la Nati jusqu'à ce jour, mais la première fois, je n'avais pas été mise au courant qu'il y avait un entraînement ouvert au public, ce que j'avais appris 30 minutes trop tard... enfin c'était le premier match de ma vie et vu l'état dans lequel j'étais quand Philipp Degen est rentré sur le terrain ( environ 1/2 terrain de foot de distance) ben je me dis que c'était peut-être mieux pour ma santé... lol
enfin bref... comme j'allais voir le match Suisse-Usa, et bien je me suis dit qu'il fallait que j'aille aux entrainements... j'ai dormi la nuit d'avant à Bâle et je me suis reveillée le matin surexcitée pour aller prendre le tram ( première fois on s'est trompées) et enfin arriver au Rankhof... là-bas, après m'être faite "agressée" par un chinois-japono-coréen, les joueurs sont arrivés...
Je vais pas vous retracer l'entrainement dans son complet... hormis que David Degen est très très très beau en vrai, plus qu'à la tv... ( comme pour Philipp... ^^)
Après l'entrainement, et manqué de me prendre un tir de Yakin en pleine figure ( devinez... je photographiais David au lieu de regarer ou était le ballon... lol), j'ai pu avoir des autographes de: Köbi, Djourou, David Degen, Coltorti, Inler, Magnin, N'kufo, Barnetta, Yakin( à double: erreur), Zubi...
Après les autographes, j'ai pu faire une photo avec David ( bien entendu... fallait pas la louper celle-là Razz ) Djourou ( malheureusement à contre jour celle là) et N'Kufo.
Sinon, j'ai pu causer avec quelques uns, dont Djourou, qui est simplement adorable et super dispo... N'Kufo aussi est super cool, Magnin aussi plutot sympa, Inler qui est largement descendu dans mon estime ( un c Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven , à mon avis actuel - il préferait causer avec un type qu'il connaissait plutot que d'être dispo pour les supporters et m'a répondu super séchement) et surtout David Degen, qui c'est même donné la peine de me répondre en français alors que je galérais pour lui expliquer quelques chose en allemand ( argh avec son petit accent... oh my god!)... enfin mythique de se taper une petite causette avec David Degen là bas... inoubliable...
Et après ils sont repartis.. sniiifff.... mais on les a revu le soir... et même pendant leur échauffement, on a crié " DDAAAVVVIIIDDD!!!" et deviez quoi, il s'est retourné pour nous faire un petit signe ( après ne dites plus qu'il est pas cool, on alors c'est que j'ai vraiment vraiment eu beaucoup de chance, ou que je lui ai tapé dans l'oeil... mdr )....
Voila, ma petite épopée Baloise numéro 1.. et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autre après, dont au moins une avec Philipp Degen... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^)   Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) EmptyDim 16 Mar - 22:18

Merci beaucoup pour le texte! je l'afficherai dans le site!

et tu aurais pas une petite photo??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^)   Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) EmptyVen 21 Mar - 16:44

Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) Image_10

voila moi avec David Degen... ( ça ce voit que j'étais aux anges?? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) Empty
MessageSujet: Re: Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^)   Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Degenette rencontre David Degen ( et pas seulement... ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Degen
» Et voila Degenette
» Degen-23 XD
» Philipp Degen
» Miss'Degen Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Hop Suisse ~ L'équipe national :: Divertissement :: Rencontre des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser