Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coups de gueule - Défouloir

Aller en bas 
+10
Zürcherin_GCZ
78-PaRiSiEnNe-75
Suissesse
emma
Valaisanne-18
alexfrei93
kubi
latitesuisse
Miss'Degen
DzemaiLi#15
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 22:20

kubi a écrit:
comme je peux te comprendre...
je me souviens encore quand GC avait fait le tour de relégation(92-93)
tout le monde me disait de changer de club que je n allait quand même pas soutenir une équipe du tour de relégation c était trop la honte etc...
eh ben non on reste fidèle dans les bons et les mauvais moments...

Oui c'est exactement comme la suisse! Avec les bons et les mauvais moments, on sera toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 11:14

Haaa moi ca je le vis très souvent ...

"Quoiiiii ? T'es pour le LS ????? Mais t'es fooolle ils sont trop nuls !!!!" Evil or Very Mad




Mais f**k les model fans quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 20:03

Tellement!!!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 14:27

Je suis tellement d'accord avec toi Auré... sérieusement les gens y'en a bien trop qui sont comme ça... c'est tellement plus facile d'être pour les meilleurs... mais bon je suis désolée mais moi GC je les aime... et quand ils perdent je les aime encore plus, car c'est là qu'ils ont besoin de notre AMOUR... désolée mais pour moi ce sera toujours les numéros 1... même en 1ère ligue!! Alors les petits cons qui nous font des commentaires alors qu'ils connaissent rien, ils feraient mieux de se foutre le feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Eyeshield14

Eyeshield14


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 20:11

kubi a écrit:
Love_Football a écrit:
Je sais pas si je suis tout à fait au bon endroit...
Mais Thierry Gilardi le présentateur de téléfoot est décédé d'une crise cardiaque aujourd'hui à l'âge de 49 ans... Je sais pas si c'est très important... Mais moi qui adore suivre le téléfoot, je trouve que ça fais chichi, parce que je l'aimais bien...
voilà.. R.I.P Thierry ! ^^

ah ben c est une"drôle de nouvelle"personne ne s y attendais c est vrai que ca fait drôle quand on est fan de téléfoot ou que l on regarde les matchs de coupe d europe sur TF1...
quand on pense qu il y a 10 ans thierry roland disait:c est bon maintenant je peux mourir tranquille...
c est son succeseur qui l a fait...

moi aussi j'étais choqué quand j'ai appris sa
Je n'osais pas y croire je me disais non sa ne peut pas être possible
petite vidéo pour se remorer cet énorme journaliste qu'il était

[dailymotion][/dailymotion

malgré sa pour moi thierry n'est pas mort pour moi il est toujours au fond de mon coeur et chaque fois que la france joue j'ai presque l'impression d'entendre sa voix qui resonne encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-anime.over-blog.com/
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 18:01

peut-être que ça concerne pas grand monde, mais je m'enerve contre les producteurs de Harry Potter et la firme Warner Bros qui vient de déclarer que pour faire plus de bénéfices, ils sortiront le film l'été prochain au lieu de novembre...
mince... ils ont pas compris que:
1) on va plus facilement voir un film au ciné en hiver, qu'en plein été...
2) le 17 juillet tombera en pleines vacances
3) c'est les fans de HP qui vont principalement voir le film, les autres iront le voir en hiver peut-être...

enfin voila, ça me dégoute... No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
Eyeshield14

Eyeshield14


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:07

Degenette a écrit:
peut-être que ça concerne pas grand monde, mais je m'enerve contre les producteurs de Harry Potter et la firme Warner Bros qui vient de déclarer que pour faire plus de bénéfices, ils sortiront le film l'été prochain au lieu de novembre...
mince... ils ont pas compris que:
1) on va plus facilement voir un film au ciné en hiver, qu'en plein été...
2) le 17 juillet tombera en pleines vacances
3) c'est les fans de HP qui vont principalement voir le film, les autres iront le voir en hiver peut-être...

enfin voila, ça me dégoute... No

Tien tu as vu sa ou ?
car moi j'ai vu que ce sera le 26 Novembre...
Es-tu sur de sa ? Car si c'est le cas c'est du n'importe quoi...
Je suis comme toi je trouve l'excuse du bénéfice vraiment conne...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-anime.over-blog.com/
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:25

Eyeshield14 a écrit:
Degenette a écrit:
peut-être que ça concerne pas grand monde, mais je m'enerve contre les producteurs de Harry Potter et la firme Warner Bros qui vient de déclarer que pour faire plus de bénéfices, ils sortiront le film l'été prochain au lieu de novembre...
mince... ils ont pas compris que:
1) on va plus facilement voir un film au ciné en hiver, qu'en plein été...
2) le 17 juillet tombera en pleines vacances
3) c'est les fans de HP qui vont principalement voir le film, les autres iront le voir en hiver peut-être...

enfin voila, ça me dégoute... No

Tien tu as vu sa ou ?
car moi j'ai vu que ce sera le 26 Novembre...
Es-tu sur de sa ? Car si c'est le cas c'est du n'importe quoi...
Je suis comme toi je trouve l'excuse du bénéfice vraiment conne...

ha oui, c'est vrai de vrai... confirmé par la Warner:
Histoire de remuer le couteau dans la plaie une troisième fois — et de mettre au courant ceux qui ne l’étaient pas encore — nous vous rappelons qu’il a été annoncé un peu plus tôt par la maison de production américaine Warner Brothers, qui détient les droits Harry Potter, que la sortie en salles du sixième volet de la saga, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, initialement prévue pour novembre 2008, serait repoussée à l’été prochain, le 17 juillet 2009.

C’est à ce sujet qu’Alan Horn, Président et Directeur de l’Exploitation chez Warner Bros., a été interviewé par le Los Angeles Times. Il a expliqué au journal que si cette décision a été prise, c’est pour tirer profit de « l’absence relative » de grosses productions prévues pour l’été prochain due à la récente grèves des scénaristes, justifiant également ce choix en rappelant les recettes de Harry Potter et l’Ordre du Phénix qui avait engrangé 292 millions de dollars américains aux États-Unis lors de sa projection durant l’été 2007.
Il a ajouté qu’il s’agissait d’une stratégie économique dans la mesure où le film est en voie de finition et aurait sans aucun doute été prêt pour novembre cette année. M. Horn a également expliqué que c’est en partie le succès de The Dark Knight qui a motivé ce report. En effet, le Prince de Sang-Mêlé sortira maintenant à la même date que le dernier Batman l’année prochaine ce qui lui permettra de survivre plus longtemps dans les salles grâce aux vacances d’été.

Et après toutes ces tergiversations concernant l’intérêt pécuniaire que représente la révision de la date de sortie en salles du sixième opus, Alan Horn conclut en disant qu’il a conscience que le studio se verra dans l’obligation de jouer les pacifistes avec les fans dans les mois à venir...
« Nous ne ferions jamais rien qui pourrait compromettre l’un des films ou la série toute entière. Nous aimons nos fans. »

source

c'est tout simplement dégueulasse... et il y a quelques actions qui s'organisent parmis les fans, genre boycottage la 1ère semaine, ou petition pour faire pression, mais je sais pas jusque ou ça ira...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:29

Bon c'est qu'un film en même temps ... ^
Revenir en haut Aller en bas
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 21:49

ouais, mais ça prouve bien qu'on est que des pauvres machines à fric à leurs yeux...
moi j'adore les livres, je me réjouis chaque fois des films, mais la je trouve que c'est carrément mal honnete de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:38

Degenette a écrit:

2) le 17 juillet tombera en pleines vacances
En plus c'est le jour de mon anniversaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield14

Eyeshield14


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:51

latitesuisse a écrit:
Degenette a écrit:

2) le 17 juillet tombera en pleines vacances
En plus c'est le jour de mon anniversaire^^
Sa te fera un beau cadeau d'anniversaire Smile
Je trouve quand même que c'est tard pour diffuser le film Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-anime.over-blog.com/
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:37

seulement pour du fric! pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
sédunoise-xX

sédunoise-xX


Nombre de messages : 490
Localisation : Valais
Date d'inscription : 05/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 20:28

ba moi coup de gueule
pourquoi?
pcq je suis malade , un type me saoule, et pi voila xD
mais sa suffit comme sa
ras le bol le type c si tu lui raconte pas qqch qu il est pas au courant etc sa te tire la gueule putain d'ex xDD
ras le cul et jose pas l'enoyer peter jai pas tjs eté gentille avc =S
j'ai jamais trompé mais jaurai pas du faire qqch que j'ai fait en faite
brefff si il continue je lenverrai peter xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://my-liife-oo.skyrock.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:15

Moi j'ai un coup de gueule à faire... ou plutôt un coup de DÉPRIME... le match des M21 arg trop triiiiste, tellement salaud!!! Le but du 2 à 1 à la 93ème alors qu'ils avaient tenus si longtemps!!! Et le 3 à 1 juste horrible si au moins ils avaient pu aller jusqu'aux tirs au but... mais même pas... c'est les Espagnols qui sont qualifiés pour l'Euro en Suède alors qu'on y croyait tant après le 1 à 0 de Gashi... quel gâchis! (c'est bien le moment de faire des jeux de mots n'est-ce pas?) oh pi franchement je suis énervée!! On siffle Vonlanthen car il perd du temps, il reçoit un carton jaune (ce que perso, j'ai trouvé justifié) mais alors quand les Espagnols se roulent par terre à la 120ème on dit rien du tout BIEN SÛR, c'est tout à fait normal. En même temps, l'arbitre était Turc, il nous aime donc pas trop! lol (ma fois je me console comme je peux!) Oh pi merde... ça fait vraiment trop ch... jusqu'à maintenant j'les aimais bien les Espagnols, mais maintenant, j'hésite un peu. Bon, relativisons. Ils ont mérités, dans le fond, ils ont bien joué et le but de Sisi (l'impératrice, j'étais obligée pendant tout le match ça me tendait) était magnifique. Donc tant mieux pour eux et j'espère profondément qu'ils le gagneront cet Euro, pour au moins qu'ils n'aient pas éliminé les Suisses pour rien. À part ça, le commentateur, il devrait se la fermer parfois, il m'a saoulé pendant tout le match. Enfin bon, ils me saoulent tous en même temps surtout quand la Suisse perd, bizarre... enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai pas du tout la même philosophie du football que lui, mais tout ça est un autre débat. Vive la Suisse et MERCI aux M21 de nous avoir fait rêvé et d'avoir vraiment frôlé l'exploit!! On vous aime, toujours et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 1:49

Totalement d'accord avec toi ='( !!!!!!



Merci aux M21 <3
Juste parce que ca fesait tlmnt plaisir de voir que des Suisses puissent mouiller leur maillot ! (ouai pas comme d'autres ... Naaan j'vise personne ... J'oserai j-a-m-a-i-s accusé la Nati A ^ *ironie oui, oui ...*

Merci d'avoir été là, d'avoir combattu avec hargne & fierté, et j'en passe ...
Merci de nous avoir fait rêver !!!! =) <3
Revenir en haut Aller en bas
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:53

ben moi j aurais un coup de gueule....
je me pose a question la suivante...
chaque année a la même période nous partons avec l amicale 3-4 jours a l étranger voir un match de foot dans des soit disant meilleur championnat que le nôtre...
et là que vis t on pendant ces matchs...
RIEN DU TOUT!!!!
marseille-bordeaux...NUL
milan-torino...encore pire...
lyon-sedan...pffffffffffffffffff
marseille-St-etienne...au moins y a eu des buts...
alors que l on vienne critiquer notre championnat mais au moins on en a pour nos sous...mais quand je vois que l on paye 48 euros (place le moins chères)pour voir ca je me demande si on ne se fout pas de notre gueule...
donc voilà ce que j avais a dire...tout simplement ce qui ne nous empêchera pas de partr l année prochaine et de j éspère enfin voir un match digne de ce nom...
quitte a choisir un autre championnat...peut êre soit disant moins relevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Eyeshield14

Eyeshield14


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 12:19

Degenette a écrit:
Eyeshield14 a écrit:
Degenette a écrit:
peut-être que ça concerne pas grand monde, mais je m'enerve contre les producteurs de Harry Potter et la firme Warner Bros qui vient de déclarer que pour faire plus de bénéfices, ils sortiront le film l'été prochain au lieu de novembre...
mince... ils ont pas compris que:
1) on va plus facilement voir un film au ciné en hiver, qu'en plein été...
2) le 17 juillet tombera en pleines vacances
3) c'est les fans de HP qui vont principalement voir le film, les autres iront le voir en hiver peut-être...

enfin voila, ça me dégoute... No

Tien tu as vu sa ou ?
car moi j'ai vu que ce sera le 26 Novembre...
Es-tu sur de sa ? Car si c'est le cas c'est du n'importe quoi...
Je suis comme toi je trouve l'excuse du bénéfice vraiment conne...

ha oui, c'est vrai de vrai... confirmé par la Warner:
Histoire de remuer le couteau dans la plaie une troisième fois — et de mettre au courant ceux qui ne l’étaient pas encore — nous vous rappelons qu’il a été annoncé un peu plus tôt par la maison de production américaine Warner Brothers, qui détient les droits Harry Potter, que la sortie en salles du sixième volet de la saga, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, initialement prévue pour novembre 2008, serait repoussée à l’été prochain, le 17 juillet 2009.

C’est à ce sujet qu’Alan Horn, Président et Directeur de l’Exploitation chez Warner Bros., a été interviewé par le Los Angeles Times. Il a expliqué au journal que si cette décision a été prise, c’est pour tirer profit de « l’absence relative » de grosses productions prévues pour l’été prochain due à la récente grèves des scénaristes, justifiant également ce choix en rappelant les recettes de Harry Potter et l’Ordre du Phénix qui avait engrangé 292 millions de dollars américains aux États-Unis lors de sa projection durant l’été 2007.
Il a ajouté qu’il s’agissait d’une stratégie économique dans la mesure où le film est en voie de finition et aurait sans aucun doute été prêt pour novembre cette année. M. Horn a également expliqué que c’est en partie le succès de The Dark Knight qui a motivé ce report. En effet, le Prince de Sang-Mêlé sortira maintenant à la même date que le dernier Batman l’année prochaine ce qui lui permettra de survivre plus longtemps dans les salles grâce aux vacances d’été.

Et après toutes ces tergiversations concernant l’intérêt pécuniaire que représente la révision de la date de sortie en salles du sixième opus, Alan Horn conclut en disant qu’il a conscience que le studio se verra dans l’obligation de jouer les pacifistes avec les fans dans les mois à venir...
« Nous ne ferions jamais rien qui pourrait compromettre l’un des films ou la série toute entière. Nous aimons nos fans. »

source

c'est tout simplement dégueulasse... et il y a quelques actions qui s'organisent parmis les fans, genre boycottage la 1ère semaine, ou petition pour faire pression, mais je sais pas jusque ou ça ira...
voici la bande annonce du film pour patienter
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2463&cid=115465
vivement le 15 Juillet 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-anime.over-blog.com/
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 17:48

oh Yanniiiick t'es allé voir TORINO?! T'as donc vu mon DZEEEEEEEEEEE... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule - Défouloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Zone Libre ~ Parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie! :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser