Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule - Défouloir

Aller en bas 
+10
Zürcherin_GCZ
78-PaRiSiEnNe-75
Suissesse
emma
Valaisanne-18
alexfrei93
kubi
latitesuisse
Miss'Degen
DzemaiLi#15
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMer 13 Fév - 15:51

Arghhh je suis trooop énervée... j'vous raconte ma mini histoire et dites-moi si vous auriez pu rester CALME après ca!! lol

Alors genre j'étais dans le bus pour aller à l'école quand SOUDAIN... une fille se pose près de moi, une copine à moi donc bon pour l'instant mon histoire est bien banale lol alors bon elle commence de parler de choses et d'autres et soudain elle dit à une fille qui est dans le bus que je connais que c'est une salle Suisse de merde (la copine en question est albanaise)... franchement j'ai juste péter un plomb à cause de ce commentaire et j'ai dit "bordel si t'aimes pas la Suisse, retourne dans ton pays, c'est pas plus compliqué!!" et maintenant je passe pour une sale raciste... voilà mon histoire qui m'énerve profondément puissance 1000!!! Mais ca va ou bien genre elle a le droit de critiquer la Suisse et les Suisses car elle est étrangère mais si nous on dit qqch on est direct des racistes?? Mais ca vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

Voilà ca fait du bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMer 13 Fév - 21:11

Ne t'inquiète pas! moi je te comprends tout a fait! quand on dit du mal au autre par rapport a son pays on nous traite de raciste mais quand c le contraire jamais! Et sa m'enerve! surtout que je suis tous sauf raciste!
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMer 13 Fév - 22:08

Moi aussi je te comprends, y'a des gens c'est vraiment n'importe quoi.

Ca m'est arrivé une fois que quelqu'un me dise : salle suisse ! et j'en passe, tout ça parce que je suis suisse et que j'habite en France. En plus quand j'ai comencé a lui répondre je suis passée pour une raciste....Les trucs comme ça m'énerve....
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyJeu 14 Fév - 0:07

Mais comment c'est abusé maintenant les gens comme ils nous [les Suisses] voyent!! J'vous jure j'étais dans un bar on me demande ma nationalité je dis bien FIÈREMENT que je suis Suisse et on me dit que c'est la HONTE... mais au secouuurs ca commence à me gonfler... heureusement que tout le monde n'est pas comme ca et qu'il y en a encore qui respecte notre pays et nos chers compatriotes!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyJeu 14 Fév - 12:59

Le pire de tout (pour moi) c'est que dans ma classe de 7-8-9 on devait etre 3 100% suisse! alors quand j'étais petite je voulais a tout pri avoir une autre nationalité surtout en 7ème. Parce que les gens n'aimaient pas les suisses enfin c'est comme ça que je le voyais!

Je n'ai rien contre les étrangers je le redit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyJeu 14 Fév - 20:10

Moi je dis, ceux qui aiment pas les suisses c'est qu'ils sont jaloux^^
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyVen 15 Fév - 21:40

C'est un fait... Wink

Je pense réellement que ça vient de ça, car je vois pas comment on peut pas aimer les Suisses sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyLun 18 Fév - 20:26

En plus la plupart disent qu'en Suisse il n'y a que des banques.....C'est vraiment n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyLun 18 Fév - 20:56

Haha c'est clair, c'est eux qui connaissent que dalle... car on a aussi du (très très bon) chocolat! Hihi

Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyLun 18 Fév - 22:12

miam miam, c'est vrai ça^^
Revenir en haut Aller en bas
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyDim 2 Mar - 23:08

DzemaiLi#15 a écrit:
Haha c'est clair, c'est eux qui connaissent que dalle... car on a aussi du (très très bon) chocolat! Hihi


surtout le blanc...miam miam...vivement paques... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
alexfrei93
Suisse-Foot Modo
alexfrei93


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyDim 2 Mar - 23:16

franchement moi ce genre de chose sa m énerve...et comme j habite à renens ben j en entend encore +..genre: salle suisse de M****. De toute façon la suisse c est un pays de M**** et j en passe et des meilleures....

moi sa m énerve!
chui pas totalement suisse...chui 1 quart suisse 1 quart française et à moitié italienne
et je me sens + suisse(me demander pas pourquoi...mais je suis très fière de mon p'ti passeport à croix blanche...) et moi quand j entend qu on insulte la suisse je dis simplement:
t as quoi contre la suisse? La Suisse te fourni un toit, de quoi manger, une éducation, un job à tes parents alors de quoi tu te plaints?!

Bref...moi sa me fait péter un cable aussi ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyDim 2 Mar - 23:50

Mais y'a de quoi péter un cable! C'est notre pays, notre nationalité, notre sang, notre FIERTÉ... Rien de plus normal de la défendre notre chère Suisse <3 Moi je l'aime mon pays, jusqu'à la fin de ma vie! Et ceux qui l'aiment pas, bah je les plains, ils ont des goûts de merde et ils savent pas ce que sont les belles choses!!

Même objectivement j'dirais que la Suisse est géniale :

1. On a des alpes magnifiques
2. On a des paysages incroyables
3. On a des très belles villes
4. Les gens sont sympathiques
5. On a 4 langues nationales
6. On fait du bon chocolat (personne ne me contredira)
7. On a une équipe de foot qui reflète notre population : une grande famille qui comporte différentes nationalités mais qui vit (à peu près) en harmonie!
8. La Suisse est un petit pays, avantage : on peut EN UN JOUR aller bronzer au Tessin, skier au Valais et se baigner au bord du lac Léman!!! C'est quand même FANTASTIQUE
etc etc...

I I love you Switzerland <3
Ich I love you die Schweiz <3
J' I love you la Suisse <3
Yo I love you la Suiza <3
Io I love you la Svizzera <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyLun 3 Mar - 17:40

Vive la Suisse!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Valaisanne-18

Valaisanne-18


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Wallis
Date d'inscription : 06/03/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMer 26 Mar - 1:06

Je sais pas si je suis tout à fait au bon endroit...
Mais Thierry Gilardi le présentateur de téléfoot est décédé d'une crise cardiaque aujourd'hui à l'âge de 49 ans... Je sais pas si c'est très important... Mais moi qui adore suivre le téléfoot, je trouve que ça fais chichi, parce que je l'aimais bien...
voilà.. R.I.P Thierry ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-sion-18.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMer 26 Mar - 1:42

Love_Football a écrit:
Je sais pas si je suis tout à fait au bon endroit...
Mais Thierry Gilardi le présentateur de téléfoot est décédé d'une crise cardiaque aujourd'hui à l'âge de 49 ans... Je sais pas si c'est très important... Mais moi qui adore suivre le téléfoot, je trouve que ça fais chichi, parce que je l'aimais bien...
voilà.. R.I.P Thierry ! ^^

ah ben c est une"drôle de nouvelle"personne ne s y attendais c est vrai que ca fait drôle quand on est fan de téléfoot ou que l on regarde les matchs de coupe d europe sur TF1...
quand on pense qu il y a 10 ans thierry roland disait:c est bon maintenant je peux mourir tranquille...
c est son succeseur qui l a fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Valaisanne-18

Valaisanne-18


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Wallis
Date d'inscription : 06/03/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMer 26 Mar - 14:36

C'est sur c'est une ''drôle de nouvelle'' comme tu dis... Je suis un peu choquée quoi... C'est trop dommâge... R.I.P Thierry Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fc-sion-18.skyblog.com
emma

emma


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMer 26 Mar - 19:11

C'est une amie qui me l'a dit j'étais trop choqué Impossible
Toutes mes condoméances à sa famille et ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
Suissesse

Suissesse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyJeu 27 Mar - 21:14

Love_Football a écrit:
Je sais pas si je suis tout à fait au bon endroit...
Mais Thierry Gilardi le présentateur de téléfoot est décédé d'une crise cardiaque aujourd'hui à l'âge de 49 ans... Je sais pas si c'est très important... Mais moi qui adore suivre le téléfoot, je trouve que ça fais chichi, parce que je l'aimais bien...
voilà.. R.I.P Thierry ! ^^

je ne l'appréciais que très peu en tant que journaliste. Mais j'ai moi aussi été extremement surprise par sa disparition! Mwai.. ces crises cardiaques.. quelle merde!
Revenir en haut Aller en bas
emma

emma


Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyVen 28 Mar - 17:30

Surtout qu'il avait aucun signe de fatigue et tout ça.... Enfin c'est peut-être le boulot Question
Revenir en haut Aller en bas
latitesuisse
Suisse-Foot Modo
latitesuisse


Nombre de messages : 239
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyVen 28 Mar - 19:19

Moi aussi ça m'a trop suprise quand j'ai appris que Thierry Gilardi était mort, une crise cardiaque à 49 ans, c'est pas un peu jeune??
Revenir en haut Aller en bas
78-PaRiSiEnNe-75

78-PaRiSiEnNe-75


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyVen 4 Avr - 2:01

DzemaiLi#15 a écrit:
on a aussi du (très très bon) chocolat! Hihi


je suis d'accord ! j'en ai goûté une fois ( j'habite en France ) un des meilleurs que j'ai mangé ! lol
et moi, je n'ai rien contre les Suisses ! ( pourquoi je serais là, sinon ? xD) ils n'ont pas l'air très intelligents les gens à qui vous aviez eu à faire !
et 4 langues nationales, moi j'pensais 3 ! xD il y a le français, l'allemand, et puis quoi d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://78-PaRiSiEnNe-75.skyrock.com/
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyVen 4 Avr - 3:55

78-PaRiSiEnNe-75 a écrit:
DzemaiLi#15 a écrit:
on a aussi du (très très bon) chocolat! Hihi


je suis d'accord ! j'en ai goûté une fois ( j'habite en France ) un des meilleurs que j'ai mangé ! lol
et moi, je n'ai rien contre les Suisses ! ( pourquoi je serais là, sinon ? xD) ils n'ont pas l'air très intelligents les gens à qui vous aviez eu à faire !
et 4 langues nationales, moi j'pensais 3 ! xD il y a le français, l'allemand, et puis quoi d'autres ?

Italien et Romanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Zürcherin_GCZ
Suisse-Foot Modo
Zürcherin_GCZ


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Zürii i miin herz...
Date d'inscription : 05/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMar 20 Mai - 13:34

Bon je vais pousser un petit coup de gueule... ^^ mdrrr je m'ennuie alors voilà... mdr


Le soir du match du siècle "FC Basel - BSC Young Boys" qualificatif pour le titre de champion suisse, je rentre tranquille d'Europa Park... (m'était déjà fait harceler par 3 copains me disant par sms que Basel avait gagné) ma joie était intense ^^ (mdr)

J'arrive chez mon copain et que vois-je ?! 3 copains au cousin de mon copain (genre 10 ans) portant le maillot de Basel... Jusque là OK no soucy vous êtes pour le club que vous voulez... ^^

Mais moi (ne pouvant pas m'en empêcher) j'y ai montré le magnifiiiique logo de GC que mon chou a peind sur son mur...

Alors genre les gamins il me disent : "c'est quoi le FCZ ?)

GENRE !!!!

Non mais j'étais outrée ^^ j'étais là : "Attends on confond pas la merde et l'élite ^^" (désolée pour les fans du FCZ mais c'est ce que j'ai dit) mdr

Alors moi, curieuse, je leur ai posé des questions : "Ils ont joué contre qui Basel ce soir ?" "Le FC Bern" (ah bon...)

"Y'a combien d'équipes en Super League?" "Euh, on en sait rien!"

Enfin bref des questions plus SIMPLES les unes que les autres...

Mais genre mais ça m'a fait tellement pitié que je suis partie ^^

Bref tout ça pour dire que le phénomère de société est de plus en plus marquant...

On est pour la meilleure équipe, qui gagne beaucoup, et si possible n'est pas trop loin de chez nous...

On s'en fout du reste, l'important c'est qu'on soit pour les meilleurs...

Mais genre !!! Ils avaient aucune idée de ce que c'était la Super League les gamins ! Mais ça m'a traumatisée ^^

Juste être fan pour être fan...c'est NUL mais NUL !!! Ils m'ont défiée de chanter un chant en Suisse allemand, ben je leur ai balancé le big chant anti-bâlois dans la gueule et ils ont rien compris ! ^^

Mais genre...à la limite qu'ils sachent pas le schwiizertüütsch, normal quoi ! mais qu'ils aillent jamais au match et soient pour Basel juste parce que c'est les meilleurs...(au classement ^^)...

Ce phénomère n'existe pas que pour Basel malhereusement...au temps au GC était dans l'élite les fans ont quasiement doublé ! (cherchez l'erreur...)

OUTREE !!!

Enfin bref...c'est malheureusement pas les seuls...surtout dans mon canton (je te hais ^^) mdr


Voilou coup de gueule passé, vous allez peut etre rien comprendre...mais bon tant pis ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titezurcherin.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir EmptyMar 20 Mai - 14:00

comme je peux te comprendre...
je me souviens encore quand GC avait fait le tour de relégation(92-93)
tout le monde me disait de changer de club que je n allait quand même pas soutenir une équipe du tour de relégation c était trop la honte etc...
eh ben non on reste fidèle dans les bons et les mauvais moments...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coups de gueule - Défouloir Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule - Défouloir   Coups de gueule - Défouloir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule - Défouloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Zone Libre ~ Parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie! :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser