Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suisse-Luxembourg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eyeshield14

Eyeshield14


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2008

Suisse-Luxembourg Empty
MessageSujet: Suisse-Luxembourg   Suisse-Luxembourg EmptyJeu 11 Sep - 0:10

La Suisse au fond du gouffre!

L'équipe de Suisse a connu une des heures les plus sombres de son histoire. Les hommes d'Hitzfeld se sont fait dominer 2-1, à Zurich, par les modestes Luxembourgeois!

Affligeant ! La Suisse est entrée dans le club très fermé des équipes ayant mordu la poussière face aux amateurs du Luxembourg. Pour son deuxième match éliminatoire de la Coupe du monde 2010, la formation d'un Ottmar Hitzfeld très mal inspiré s'est inclinée 2-1 au Letzigrund de Zurich, prétéritant déjà ses chances de qualification pour l'Afrique du Sud.

Deux coups francs, aux 27e et 86e minutes. Le premier est direct, Strasser ouvre le score. Le second est joué en deux temps à la mode «Neri». Strasser sert Leweck: 1-2. La responsabilité de Diego Benaglio est engagée sur les deux réussites des joueurs du Grand Duché. Celle de toute l'équipe l'est sur l'ensemble de la rencontre. La Suisse a perdu contre une sélection composée de seulement deux joueurs professionnels.
Un Nati indigne
Elle fut indigne de ses ambitions affichées et des qualités qu'on lui prête. Face à un Luxembourg qu'elle s'était pourtant engagée à ne pas prendre de haut, elle fit preuve d'une suffisance qui n'eut finalement d'égal que son effarante incompétence technique dans la construction du jeu. Un jeu qu'elle aurait dû, qu'elle avait pour mission de contrôler et de développer vers l'avant.

Mais entre un Gökhan Inler méconnaissable d'imprécisions, un Valetin Stocker totalement dépassé, un Tranquillo Barnetta une fois de plus transparent et un Alexander Frei clairement sans jus, la tâche des Helvètes relevait soudainement de l'irréalisable.

Lichtsteiner étant puni par Ottmar Hitzfeld pour sa prestation en Israël, le flanc droit manqua cruellement de percussion avec un Alain Nef plus à l'aise en phase défensive. Le flanc gauche, lui, frisa le ridicule au rythme des gestes manqués et des pertes de lucidité de Ludovic Magnin.

si/mor texte pris sur le site de la tsr http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=800001&sid=9691687
C'est vraiment la honte de perdre contre le Luxembourg...
Si la Suisse joue comme sa dans les prochains matchs nos Joueurs suivront la Coupe du Monde 2010 à la Tv...
Je n'ai pas vraiment vu le match car je regardais celui des Bleus
Mais le peu que j'ai vu m'a dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-anime.over-blog.com/
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Suisse-Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Luxembourg   Suisse-Luxembourg EmptyJeu 11 Sep - 17:16

Ouai merci de faire honte à votre pays ... Dsl mais là il y a plus d'excuse ... Mad Le Luxembourg quoi ... ^ ^ On a pas le droit de passer pareillement à côté d'un match comme celui-là >.< ^ ...
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Suisse-Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Luxembourg   Suisse-Luxembourg EmptyJeu 11 Sep - 19:37

pendant ce match j'ai cru me voir joué au foot! hihi.. C'était vraiment n'importe quoi. Je suis sûr que si on avait fait jouer les M-21 ils s'en seraient mieux sorti!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Suisse-Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Luxembourg   Suisse-Luxembourg EmptyJeu 11 Sep - 20:32

Les M21 c'est des battants, pas comme certains ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Suisse-Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Luxembourg   Suisse-Luxembourg EmptyJeu 11 Sep - 22:09

Moi je dis que Hitzfeld doit faire un peu le ménage.. mais quand même garder mon Diego, même s'il a super mal joué hier
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Suisse-Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Suisse-Luxembourg   Suisse-Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suisse-Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse - Slovaquie
» Suisse 3 - 0 Liechtenstein
» Le plus beau M21 suisse est ...
» Quizz sur le football suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Hop Suisse ~ L'équipe national :: Divers :: 2010 FIFA World Cup South Africa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser