Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stephan Lichtsteiner

Aller en bas 
+3
erenanddiego'sfan
DzemaiLi#15
Zürcherin_GCZ
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zürcherin_GCZ
Suisse-Foot Modo
Zürcherin_GCZ


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Zürii i miin herz...
Date d'inscription : 05/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyJeu 7 Fév - 22:35

Stephan Lichtsteiner


Stephan Lichtsteiner Lichts10




Date de naissance 16.01.1984
Taille 180 cm
Poids 75 kg
N° sur le maillot 29
A-Team depuis 01.08.2005




Carrière jusqu'à ce jour
Lille OSC 13.07.2005
Grasshopper Club Zürich 02.07.2000 - 13.07.2005
FC Luzern 20.07.1996 - 27.06.2000
FC Adligenswil 15.07.1991 - 19.07.1996
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titezurcherin.skyblog.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyVen 8 Fév - 1:33

Bon moi j'suis une PRO-LICHTSTEINER...

Ca a toujours été un joueur que j'aime bcp bcp... =) (ouiii je sais il a joué à GC, mais pas que pour ca rooo) je trouve qu'il a ce petit qqch de Magnin qui le pousse à faire des choses incroyable sur son flanc droit et il a su le prouver avec le LOSC... avec Philipp Degen c'est pas facile de s'imposer... mais il pourrait faire des merveilles en millieu droit...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptySam 9 Fév - 21:32

A mon avis c'est lui qui mériterait d'être titulaire sur le flan droit
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyDim 10 Fév - 20:50

Oui il a beaucoup de talent, mais KK préfère Philipp... Crying or Very sad (pas que j'suis contre Philipp hein ne vous méprenez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Zürcherin_GCZ
Suisse-Foot Modo
Zürcherin_GCZ


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Zürii i miin herz...
Date d'inscription : 05/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyLun 11 Fév - 0:11

Hi lui il est juste trop géniiiiiaaal Very Happy lol

J'admire son jeu, il a dynamisme à toute épreuve...

Mais bon il y a Philipp sur le côté droit déjà...et je pense que ce sera plutot le jumeau Degen qui sera sur le terrain pendant l'Euro...

Mais j'espère que le tour de Lichtsteiner viendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titezurcherin.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMer 13 Fév - 16:33

mériterais d avoir sa chance encore une fois malgré son "mauvais"match contre l angleterre...il est vrai pas très aider par gygax...

il se trouve dans mon 11 idéal a noter que le flanc droit est pour l instant un des points faible de la nati(si barnetta est a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptySam 1 Mar - 13:03

moi je suis anti-lichtsteiner, je viens pas semer le chenis, c'ets pas mon but... mais je n'arrive pas à supporter ce joueur, il y a rien a faire, ça façon de jouer, de se déplacer, de se "donner" à fond dans le match ( à noter: mon ironie!)... Je pense que lichtsteiner à tout au plus sa place en remplaçant, mais pas encore en titulaire... ok il joue peut-être mieux à Lille, mais en équipe de suisse ça reste la catastrophe à mon avis... Enfin c'est mon avis et je force pas tout le monde a l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptySam 1 Mar - 13:05

Bien sûr tu as le droit d'avoir ton avis... en ce qui concerne l'équipe nationale je peux comprendre ce que tu penses de lui... mais quand on voit qu'il a été nommé meilleur défenseur de L1 par l'Equipe moi j'me dis que... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptySam 1 Mar - 19:10

Il fait des matchs de malade en France, et j'espère que ca sera bientot pareil avec la Nati ! Il lui faut ptetre encore un peu de temps ... =)
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptySam 1 Mar - 20:14

Oui, il faut aussi qu'on le laisse faire ses preuves... car c'est pas avec le peu qu'il a joué avec la Nati qu'on peut le juger...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptySam 1 Mar - 20:51

ouais bien sur, mais avec le peu qu'il a joué, on a pas vu de progrès, enfin moi pas, et c'est même parfois encore plus catastrophique... mais si il jouait super bien avec la Nati, et que quand on se prenait des goals ça venait pas automatiquement du coté droit, et bien je serais parmis les 1ères à changer d'avis ( enfin a garder philipp comme joueur preferé, mais a respecter la place de lichtsteiner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptySam 1 Mar - 21:10

Degenette a écrit:
ouais bien sur, mais avec le peu qu'il a joué, on a pas vu de progrès, enfin moi pas, et c'est même parfois encore plus catastrophique... mais si il jouait super bien avec la Nati, et que quand on se prenait des goals ça venait pas automatiquement du coté droit, et bien je serais parmis les 1ères à changer d'avis ( enfin a garder philipp comme joueur preferé, mais a respecter la place de lichtsteiner)

C'est un peu facile de mettre la faute sur lui si la Nati encaisse des goals... tu défends Philipp car c'est ton joueur préféré et c'est tout à fait respectable, mais renier comme ça le talent de Lichtsteiner, je trouve ca pas très cool... mais bon rien n'empêche que t'as ton avis, qui est défendable, mais moi qui suis assez "PRO-LICHSTEINER" bah je défends mon avis, c'est normal ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptySam 1 Mar - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyDim 2 Mar - 14:30

lol, ouais, c'est sur... mais nan, comme je le re-re-dis, je le renie pas et je suis prête a le voir jouer si il joue mieux... c'est sur comme vous l'avez vu, ben voila philipp c'est mon défenseur et joueur preferé...
mais je crois pourtant l'avoir dit, si Lichtsteiner jouait bien avec l'équipe de Suisse, qu'il ne reproduisait pas toujours les mêmes fautes, pourquoi pas, je respecte, mais en attendant, je suis pas persuadée...
et je pense qu'il y a aussi un peu l'attitude des journalistes suisse romands qui me monte contre lui, dans le sens ou de point de vue de journaliste suisse romands philipp est un *** un joueur de ***, etc... alors que Lichtsteiner est simplment fabuleux, le meilleur, etc, tout à fait hypocrite on hait les suisse-allemands, mais comme lichtsteiner joue en France on le soutient... enfin ça je trouve carréement mal honnete.. Very Happy
mais dans le fond j'ai rien contre lichtsteiner ( tant qu'il prend pas la place de philipp.. nan je rigole, mais il pourrait jouer en milieu de terrain lol) nan si il fait des progrès, je pourrait jamais l'adorer, mais je respecterait sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMar 20 Mai - 21:19

Lichtsteiner dans le 11 idéal

Stephan Lichtsteiner. (KEYSTONE)

L'international suisse Stefan Lichtsteiner (24 ans) figure dans le onze idéal de la saison 2007/08 en Ligue 1, établi selon les notes du journal "L'Equipe". Lichtsteiner a convaincu par son activité sur le flanc droit avec Lille.

Le Suisse, qui évolue dans le club du Nord depuis l'été 2005, arrivera en fin de contrat dans un an. Il a refusé de prolonger, ce qui semble indiquer un prochain transfert. Ses bonnes performances durant cette saison ont suscité l'intérêt de plusieurs clubs.

Onze idéal de "L'Equipe" pour la saison 2007/08: Mandanda (Marseille); Chrétien (Nancy), Puygrenier (Nancy), Diawara (Bordeaux), Morel (Lorient); Lichtsteiner (Lille), Toulalan (Lyon), Abriel (Lorient), Rothen (Paris Saint-Germain); Benzema (Lyon), Niang (Marseille). (si/dg)
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMar 20 Mai - 22:32

C'est un super bon joueur, je le verrai bien prendre la place de Philipp...
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyJeu 22 Mai - 14:04

Oui sûr... surtout qu'il a encore été nommé dans le onze idéal de la saison en L1...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMar 3 Juin - 23:08

Citation :
Samedi Köbi Kuhn pourrait aligner un futur joueur du... Real Madrid en la personne de Stephan Lichtsteiner. Selon le "Tages Anzeiger", les contacts entre l'agent du latéral de Lille et le club "merengue" pourrait se concrétiser après l'Euro. Le Lucernois de 24 ans a encore un an de contrat avec le club nordiste, mais souhaite changer d'air.
Source TXT.
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMar 3 Juin - 23:24

liechsteiner au real...
la nouvelle rumeur du teletext...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMar 3 Juin - 23:34

On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Zürcherin_GCZ
Suisse-Foot Modo
Zürcherin_GCZ


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Zürii i miin herz...
Date d'inscription : 05/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMer 4 Juin - 13:22

mouahhaa ^^ pkoi pas ?

après Degen à Liverpool moi je suis prête à tout croire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titezurcherin.skyblog.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMer 4 Juin - 13:43

Ouais...mais bon même s'il y va... c'est le Real! Ca va pas être facile de s'imposer! Mais bon, pourquoi pas!! Ce serait une sacrée fierté pour les Suisses d'avoir un joueur au Real quand même... et pour GC aussi vu qu'il vient de là... lOl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Zürcherin_GCZ
Suisse-Foot Modo
Zürcherin_GCZ


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Zürii i miin herz...
Date d'inscription : 05/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMer 4 Juin - 13:46

Oui faut toujours remonter aux origines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titezurcherin.skyblog.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMer 4 Juin - 13:47

Zürcherin_GCZ a écrit:
Oui faut toujours remonter aux origines Wink

A ce niveau-là, GC a de quoi être fier! Wink I love you Like a Star @ heaven Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner EmptyMer 4 Juin - 13:49

we mais bon au real...
beurk beurk beurk je les détestent...
quoiqu il pourrait aller a chelsea c est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Stephan Lichtsteiner Empty
MessageSujet: Re: Stephan Lichtsteiner   Stephan Lichtsteiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephan Lichtsteiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Hop Suisse ~ L'équipe national :: Les Joueurs :: Defenseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser