Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Stade Nyonnais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptyJeu 24 Juil - 16:30

Stade Nyonnais 100px-Stade_Nyonnais_FC


Fondation: 29 Octobre 1905
Entraîneur: SOOS Arpad
Stade: Centre sportif de Colovray
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptyJeu 24 Juil - 21:37

hihi.. je suis bien contente qu'ils soient monté Very Happy même si c'est juste pour voir mes 2ème basler tout près XD
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptyVen 25 Juil - 1:54

erenanddiego'sfan a écrit:
hihi.. je suis bien contente qu'ils soient monté Very Happy même si c'est juste pour voir mes 2ème basler tout près XD
hein?!?

qui ne saute pas n'est pas nyonnais!!! bounce bounce bounce
desolée souvenirs du match FCB-Stade Nyonnais....
même si il y a des têtes a claques dans cette équipe, dans ce club, je les aime bien, et je suis bien contente de porter ( quand je joue, genre que 2 fois) les même couleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptyVen 25 Juil - 13:54

Degenette a écrit:


qui ne saute pas n'est pas nyonnais!!! bounce bounce bounce

Je préfère la version suisse-allemande xD:P
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptyVen 25 Juil - 21:08

Degenette a écrit:
erenanddiego'sfan a écrit:
hihi.. je suis bien contente qu'ils soient monté Very Happy même si c'est juste pour voir mes 2ème basler tout près XD
hein?!?

qui ne saute pas n'est pas nyonnais!!! bounce bounce bounce
desolée souvenirs du match FCB-Stade Nyonnais....
même si il y a des têtes a claques dans cette équipe, dans ce club, je les aime bien, et je suis bien contente de porter ( quand je joue, genre que 2 fois) les même couleurs... ^^

C'est qui les tetes à claques ?
Revenir en haut Aller en bas
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptySam 26 Juil - 7:13

LUSTiiiGiRL a écrit:
Degenette a écrit:
erenanddiego'sfan a écrit:
hihi.. je suis bien contente qu'ils soient monté Very Happy même si c'est juste pour voir mes 2ème basler tout près XD
hein?!?

qui ne saute pas n'est pas nyonnais!!! bounce bounce bounce
desolée souvenirs du match FCB-Stade Nyonnais....
même si il y a des têtes a claques dans cette équipe, dans ce club, je les aime bien, et je suis bien contente de porter ( quand je joue, genre que 2 fois) les même couleurs... ^^

C'est qui les tetes à claques ?

lol.. je dirais les dirigeants, parce que pour eux il n'y en a que pour la 1ère, et c'est tout... genre l'équipe féminine, je te dis pas comment on existe pas, et même le frère d'une amie qui joue dans la 2ème dis la même chose ( le frère)... et sinon, certains des joueurs sont un peu, comment dire, un peu snobinards je trouve parfois ( les féminines on va à leur match, eux sont jamais autres notres, alors je sais faut pas trop en demander, mais quand tu donnes un coup de main pour quelques chose, on vient pas te remercier) enfin là pour ça je me base aussi pas mal sur ce que j'ai entendu des autres filles...
perso j'ai trouvé dur que lorsque je traverse leur terrain en pouvant plus poser ma cheville tellement je me l'étais detruite ils te regardent genre " heum, tu peux aller plus vite, tu nous déranges", mais sinon je les connais pas plus personnelement, mais eux m'ont plutot fait bonne impression, mais les dirigeants sont les têtes à claques surtout!
le staff est cool par contre, ils avaient été super pour ma cheville et m'aider, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptySam 26 Juil - 20:31

ben ils se sont faits explosés aujourd'hui... 3-0 dans la figure, ça fait mal.. moi qui me souvenais d'un beau Nyon-Yverdon en coupe suisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptySam 26 Juil - 22:15

Degenette a écrit:
LUSTiiiGiRL a écrit:
Degenette a écrit:
erenanddiego'sfan a écrit:
hihi.. je suis bien contente qu'ils soient monté Very Happy même si c'est juste pour voir mes 2ème basler tout près XD
hein?!?

qui ne saute pas n'est pas nyonnais!!! bounce bounce bounce
desolée souvenirs du match FCB-Stade Nyonnais....
même si il y a des têtes a claques dans cette équipe, dans ce club, je les aime bien, et je suis bien contente de porter ( quand je joue, genre que 2 fois) les même couleurs... ^^

C'est qui les tetes à claques ?

lol.. je dirais les dirigeants, parce que pour eux il n'y en a que pour la 1ère, et c'est tout... genre l'équipe féminine, je te dis pas comment on existe pas, et même le frère d'une amie qui joue dans la 2ème dis la même chose ( le frère)... et sinon, certains des joueurs sont un peu, comment dire, un peu snobinards je trouve parfois ( les féminines on va à leur match, eux sont jamais autres notres, alors je sais faut pas trop en demander, mais quand tu donnes un coup de main pour quelques chose, on vient pas te remercier) enfin là pour ça je me base aussi pas mal sur ce que j'ai entendu des autres filles...
perso j'ai trouvé dur que lorsque je traverse leur terrain en pouvant plus poser ma cheville tellement je me l'étais detruite ils te regardent genre " heum, tu peux aller plus vite, tu nous déranges", mais sinon je les connais pas plus personnelement, mais eux m'ont plutot fait bonne impression, mais les dirigeants sont les têtes à claques surtout!
le staff est cool par contre, ils avaient été super pour ma cheville et m'aider, etc...

Ah ouai j'comprend mieux Wink l0ol c'est sûr que ces gars qui jouent que en Challengue League et qui se prennent pour des stars, ca fait pitié =$
Lol je serais pas étonné que parmis eux se trouve Katz & Arona nan ? l0ol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Degenette
Suisse-Foot Modo
Degenette


Nombre de messages : 837
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptyDim 27 Juil - 17:00

c'est des nouveaux ceux là, je crois, donc je vois vraiment pas...
nan mais surtout c'est qu'ils étaient en 1ère ligue et déja un peu comme ça...
mais moi a part le coup du traversage de terrain et boitant ou je les avait trouvé moyen, je em souviens quand j'étais allée voir le match SN-FCB et qu'ils étaient rentré en train avec les supporters de Nyon, ils étaient juste adorables, à te serrer la main, faire la bise, envoyer une bise, déconner quand tu leur demandais un autographe, j'ai un super bon souvenir... ^^ ( surtout du mignon qui t'envoie une bise et du mignon qui t'en fait une... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.philippdavid.skyrock.com
Eyeshield14

Eyeshield14


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 20/07/2008

Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais EmptyDim 27 Juil - 18:57

Degenette a écrit:
ben ils se sont faits explosés aujourd'hui... 3-0 dans la figure, ça fait mal.. moi qui me souvenais d'un beau Nyon-Yverdon en coupe suisse...
Tout les matchs ne se ressemblent pas
c'est le sport
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-and-anime.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Stade Nyonnais Empty
MessageSujet: Re: Stade Nyonnais   Stade Nyonnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Nyonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Les Clubs Suisses ~ Pour les fans même pas Suisses! :: Challenge League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser