Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty
MessageSujet: [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^   [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ EmptyDim 1 Juin - 14:06

Voilà Lustiiigirl maintenant on peut parler de notre chère série ici, c'est plus adapté que dans le topic Music ^^ lOl alors nous en étions où? Ah oui... Cricri! lol
Moi je trouvais qu'il était trop chou avec Johanna car malgré qu'il était pas toujours cool avec elle on sait qu'il l'aime trop et c'es trop mignon... heureusement au dernier épisode des Vacances de l'Amour ils se remettent ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^   [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ EmptyDim 1 Juin - 14:53

xD Trop bonne idée ca Smile lol

Ouai c'est trop chou comme il l'aime (lol même si il le montrait pas vrmnt des fois Wink )
Je savais pas qu'ils se remetteront ensemble dans les Vacances de l'amour, c'est trooop bien lol I love you Bon en faite moi je regarde pas trop les Vacances, j'sais pas trop mais j'aime moins lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^   [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ EmptyDim 1 Juin - 15:05

Oui moi non plus je préfère Hélène et les Garcons, même si c'est bien plus vieux ^^ D'ailleurs cet après il repasse les épisodes de cette semaine... comme je les ai déjà vus, je ne vais pas re-regarder... ^^ Sinon le Miracle de l'Amour, t'aimes aussi?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^   [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ EmptyDim 1 Juin - 15:32

Ouai c'est pas mal aussi mais je regarde pas souvent lol
J'suis plus branché sur Helene, et "Premiers Baisers" & "Les années fac" lol avec Annette c'est troop bien xD Tu regardes toi ? lol Mais ces temps j'ai plus que 5 chaines a la télé donc je peux plus trop regarder lol mais j'descends des fois chez mes grands-parents regarder après l'école mdrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^   [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ EmptyDim 1 Juin - 15:47

LUSTiiiGiRL a écrit:
Ouai c'est pas mal aussi mais je regarde pas souvent lol
J'suis plus branché sur Helene, et "Premiers Baisers" & "Les années fac" lol avec Annette c'est troop bien xD Tu regardes toi ? lol Mais ces temps j'ai plus que 5 chaines a la télé donc je peux plus trop regarder lol mais j'descends des fois chez mes grands-parents regarder après l'école mdrrrr xD

Oui je regarde aussi Premiers Baisers et les Années fac... avec le beau Luc I love you et Anthony I love you mmmh Razz mais Annette... elle est trop drôle mais quand elle parle tu as envie de l'etrangler ^^ lol je trouve que c'est trop bien comme c'est en parallèle avec Hélène... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^   [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ EmptyDim 1 Juin - 16:44

Wink Ah moi je préfère Jérôme alors Razz
Mdr ouai pour la voix d'Annette, c'est vrai que Justine a du courage de la supporter tout le temps avec sa voix xD lol Dans le genre j'aime bien aussi Ari (surtt ses bretelles ^) & François What a Face
lol en faite j'avais jms fait le rapprochement du parrallèle entre ca et HELG, jusqu'à vendredi, là où elle a ramené Nicolas (le blondinet dans le salon ^) chez les Girards lol
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^   [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ EmptyMer 4 Juin - 14:19

Et bah comme quoi ^^ lOl c'est stylé moi je trouve! Avant je regardais toujours HELG mais jamais PB alors quand j'ai vu Hélène dans PB j'étais choquée... mais j'ai appris par la suite que c'est grâce à son personnage dans PB qu'il y a eu HELG... lOl que c'est compliqué... ^^ mais bon on aime ça lOl à part ça Linda, elle m'énèrve sérieusement en ce moment... lOl
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty
MessageSujet: Re: [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^   [séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[séries] La Trilogie Hélène et les Garçons ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Zone Libre ~ Parce qu'il n'y a pas que le football dans la vie! :: Cinéma et Télévision-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser