Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Grasshopper-Club Zürich 1886

Aller en bas 
+5
erenanddiego'sfan
kubi
DzemaiLi#15
Zürcherin_GCZ
Miss'Degen
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zürcherin_GCZ
Suisse-Foot Modo
Zürcherin_GCZ


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Zürii i miin herz...
Date d'inscription : 05/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:15

mouarf mais quels c*** le FCZ quand même...non mais je pense que je vais payer presque 50.- pour aller voir ces enfoi***... Laughing

c'est n'importe quoi !!!! En tout cas, tous les fans de GC boykottent, y'a une annonce sur tous les fans clubs...et les 2 clubs zürichois ont été informés de notre choix...


il risque de ne pas y avoir beaucoup de monde à ce match (sauf les bourges qui peuvent se permettrent)

Bref c'est n'importe quoi...(je me répète ^^) mais pour aller voir GC au Letzi on paie 19.- ....cherchez l'erreur !!!

On devrait imposer un prix unique pour les entrées de matchs, secteur fans ou secteur visiteurs ! et cela dans tous les stades de Suisse ! Au Letzi comme à Tourbillon ! mais bon ça faut pas rêver...

Et sinon j'aiiiiime trop mes petites sauterelles mdrrr mais quel début d'année magnifique !!!!! Very Happy

On attend une petite victoire contre le FCZ dimanche...et ce sera parfait Very Happy


Die Hoppers sind wieder da !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titezurcherin.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:12

alors je suivrai le mouvement et je nirai pas non plus...
faut dire que c est la première fois de ma vie que j irais voir ces C....de zurichois...
pour le prix unique c est impossible...tu ne peux pas payer le même prix a Bale qu au Lachen...(bon ok la vue est belle lol! )
mais je pense que 20.-voir disons 25 max c est déjà pas mal dans un stade neuf...
mais le truc que je ne supporte pas c est le prix surenchérit pour les visiteurs dan quasi tous les stade...
et sinon,moi je mise sur une 3 ème place finale et une qualif européenne...
QUE DU BONHEUR CES SAUTERELLES...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Zürcherin_GCZ
Suisse-Foot Modo
Zürcherin_GCZ


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Zürii i miin herz...
Date d'inscription : 05/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 19:18

kubi a écrit:
alors je suivrai le mouvement et je nirai pas non plus...
faut dire que c est la première fois de ma vie que j irais voir ces C....de zurichois...
pour le prix unique c est impossible...tu ne peux pas payer le même prix a Bale qu au Lachen...(bon ok la vue est belle lol! )
mais je pense que 20.-voir disons 25 max c est déjà pas mal dans un stade neuf...
mais le truc que je ne supporte pas c est le prix surenchérit pour les visiteurs dan quasi tous les stade...
et sinon,moi je mise sur une 3 ème place finale et une qualif européenne...
QUE DU BONHEUR CES SAUTERELLES...


Même on ne devrait pas juger l'aspect esthétique du stade...mais simplement disons faire 2 prix...les places assises sur des vraies sièges (Letzi, St. Jakob etc...) et les places assises par terre (Lachen, Brügglifield...) comme ça se serait cooly Very Happy

Mouarf que du bonheur continez comme ça GC Very Happy Danke HPL Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titezurcherin.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 0:06

[quote="Zürcherin_GCZ"][quote="kubi"]
Mouarf que du bonheur continez comme ça GC Danke HPL

danke a tous...de HPL,GREN tous les joueurs...la remontée vers un nouveau titre a commencé...
tous les clubs peuvent trembler Crying or Very sad ...les sauterelles sont de retour... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 23:38

kubi a écrit:
erenanddiego'sfan a écrit:
kubi a écrit:
parait qu il y a bâle qui est entrain de trembler suite a notre superbe début de championnat...

Je ne vois pas pourquoi Basel commencerait à trembler alors qu'il y a toujours 16 points de différences...

on verra bien a la fin...ces dérnières années ils ont vite calé sur la fin... lol!

Pardon? c'était peut-être vrai pour 2006 mais l'année passé on est quand même remonté à 1 pts de Zurich alors qu'à la pause on en avait 10 de retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 20:57

Bordel j'en ai marre de ces fautes d'arbitrage qui nous coûtent 3 points, franchement ça saoule...

But de Ricci annulé pour hors-jeu INEXISTANT aaaaaaaargh j'sais bien que c'est difficile pour les arbitres assistants ce hors-jeu... mais moi je veux la vidéo, ça me gaaaaaaaaaave!!!

Héééé FCZ, toi qui voulais te faire une chier de bénéf' en vendant tes billets pour le Gäste Sektor à des prix faramineux...

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Letzib10

Tiiiens dans ta FACE =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:18

DzemaiLi#15 a écrit:
Bordel j'en ai marre de ces fautes d'arbitrage qui nous coûtent 3 points, franchement ça saoule...

But de Ricci annulé pour hors-jeu INEXISTANT aaaaaaaargh j'sais bien que c'est difficile pour les arbitres assistants ce hors-jeu... mais moi je veux la vidéo, ça me gaaaaaaaaaave!!!

Héééé FCZ, toi qui voulais te faire une chier de bénéf' en vendant tes billets pour le Gäste Sektor à des prix faramineux...

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Letzib10

Tiiiens dans ta FACE =)

ah ben ca fait plaisir de voir qu il y a qqun qui pense comme moi...effectivement de hors jeu il y en a pas du tout...
et je dirais aussi la faute sur BOBADILLA du gardien...ah moins que se soit normal de finir avec la mâchoire en sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Zürcherin_GCZ
Suisse-Foot Modo
Zürcherin_GCZ


Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Zürii i miin herz...
Date d'inscription : 05/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:55

mdrrrrrrrr j'adore la Kurve vide ^^ bon ça fesait quand meme bizarre de pas se rendre à Zürich Sad

Mais bon faut pas pousser hein...business de merde ^^

Alallaa ben voilà vous aurez récolté aucun bénéf' de la part des fans de GC... et TOC !!!!


Euh moi j'ai revu les ralentis d'un oeil sur le "but" de Ricci I love you mais il me semble qu'il y avait bel et bien hors-jeu...mais bon j'ai peut-être mal vu...

Par contre pour Bobadilla...le pauvre chooouuu (lol) comme il faisait tout pitié avec sa machoire en sang... :S
Là franchement il y aurait du y avoir une sanction...mais bon...GC a jamais eu énormément de chance dans l'arbitrage...espérons que la chance va tourner... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titezurcherin.skyblog.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 22:59

Zürcherin_GCZ a écrit:
mdrrrrrrrr j'adore la Kurve vide ^^ bon ça fesait quand meme bizarre de pas se rendre à Zürich Sad

Mais bon faut pas pousser hein...business de merde ^^

Alallaa ben voilà vous aurez récolté aucun bénéf' de la part des fans de GC... et TOC !!!!


Euh moi j'ai revu les ralentis d'un oeil sur le "but" de Ricci I love you mais il me semble qu'il y avait bel et bien hors-jeu...mais bon j'ai peut-être mal vu...

Par contre pour Bobadilla...le pauvre chooouuu (lol) comme il faisait tout pitié avec sa machoire en sang... :S
Là franchement il y aurait du y avoir une sanction...mais bon...GC a jamais eu énormément de chance dans l'arbitrage...espérons que la chance va tourner... Wink

ouais mais disons que nous on a pas besoin de ca pour gagner nos matchs...mais mlheureusement cette fois ca n a pas suffit...
ce qui n empêche pas que nous sommes les meilleurs... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 23:42

kubi a écrit:
Zürcherin_GCZ a écrit:
mdrrrrrrrr j'adore la Kurve vide ^^ bon ça fesait quand meme bizarre de pas se rendre à Zürich Sad

Mais bon faut pas pousser hein...business de merde ^^

Alallaa ben voilà vous aurez récolté aucun bénéf' de la part des fans de GC... et TOC !!!!


Euh moi j'ai revu les ralentis d'un oeil sur le "but" de Ricci I love you mais il me semble qu'il y avait bel et bien hors-jeu...mais bon j'ai peut-être mal vu...

Par contre pour Bobadilla...le pauvre chooouuu (lol) comme il faisait tout pitié avec sa machoire en sang... :S
Là franchement il y aurait du y avoir une sanction...mais bon...GC a jamais eu énormément de chance dans l'arbitrage...espérons que la chance va tourner... Wink

ouais mais disons que nous on a pas besoin de ca pour gagner nos matchs...mais mlheureusement cette fois ca n a pas suffit...
ce qui n empêche pas que nous sommes les meilleurs... cheers

Je suis tout à fait d'accord... on est les meilleurs de toute façon et on méritait en tout cas pas de perdre!!! M'enfin bon... ce sont des choses qui arrivent... par contre la prochaine fois que ce mec fait saigner comme ça notre cher numéro 25 je vais personnellement m'occuper de sa mâchoire ^^ (attention i'm dangerous!!)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 16:50

Antonio Dos Santos (GC) a eu un accident de voiture, hier après le match de GC à Basel. Le Brésilien de 28 ans est "moyennement" blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 17:29

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 1903081c.Image.400.0
Revenir en haut Aller en bas
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:52

DzemaiLi#15 a écrit:
Antonio Dos Santos (GC) a eu un accident de voiture, hier après le match de GC à Basel. Le Brésilien de 28 ans est "moyennement" blessé.

sacré coup dur en effet...
mais sans avoir de pensée pour GC mais rien qu en pensant a lui...
en tout cas bon rétablissement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:36

J'avais une dissertation pour note quand j'ai appris la nouvelle, autant vous dire que ma dissert' je l'ai totalement loupée... j'étais tellement mal!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 21:55

DzemaiLi#15 a écrit:
J'avais une dissertation pour note quand j'ai appris la nouvelle, autant vous dire que ma dissert' je l'ai totalement loupée... j'étais tellement mal!
je comprend tout a fait...c est ce que l on apelle de la mauvaise nouvelle tout ca...en tout cas je lui souhaite bon rétablissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 17:55

PATRICK FOLETTI revient dans le grand club qui l a vraiment fait connaitre...l année prochaine comme entraineur des gardiens...on a échapper a ZUBI lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:05

Bah BRAVO Patrick ... Evil or Very Mad

Grrrrrrr l0ol
Revenir en haut Aller en bas
Suissesse

Suissesse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:58

Pour foncer dans un mur, on se demande combien de grammes il avait dans le sang!!!
Je condamne l'alcool au volant! grhh!
Revenir en haut Aller en bas
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 0:38

Suissesse a écrit:
Pour foncer dans un mur, on se demande combien de grammes il avait dans le sang!!!
Je condamne l'alcool au volant! grhh!

c est clair...alcool et vitesse...mais sans vouloir le soutenir ou quoi que se soit car il n y a pas d excuse...qui ne l a pas fait...??????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Suissesse

Suissesse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptySam 5 Avr - 18:41

Comme tu dis c'est pas une excuse.. Enfin bref, parlons foot.
Revenir en haut Aller en bas
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:51

P'tite question pour les fans de GC ... Vous savez si Jaku restera a GC la saison prochaine ou si il repart ? ^
Revenir en haut Aller en bas
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 15:08

Pour l'instant j'ai rien entendu comme quoi il partirait, je pense donc qu'il reste... mais si y'a du nouveau je te dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 18:13

okay merci =)
Revenir en haut Aller en bas
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:16

en tout cas il a signer avec option...a voir mais je n ai rien entendu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
kubi

kubi


Nombre de messages : 558
Age : 47
Localisation : boudry
Date d'inscription : 07/02/2008

Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 22:53

a tous les fan de GC...
vente d objet mercredi a près midi de 1h a 19h au hardthurm a prix plus que réduit...
(de 5-30 frs)
je trouve que ca vaut vraiment la peine...
Revenir en haut Aller en bas
http://onze-de-base.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasshopper-Club Zürich 1886   Grasshopper-Club Zürich 1886 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasshopper-Club Zürich 1886
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Les Clubs Suisses ~ Pour les fans même pas Suisses! :: Axpo Super League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser