Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Post spécial] M21

Aller en bas 
+4
DzemaiLi#15
Zürcherin_GCZ
Suissesse
LUSTiiiGiRL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 19:48

erenanddiego'sfan a écrit:
moi je dis qu'on va aller faire connaissance avec son fangin... on va devenir des clients fidèles chez lui xD.
Yep faut qu'on passe... le seul blème c'est que je suis un peu ruinée là... =S ça c'est nul.. lol

Uhm moi aussi j'deviens ruinée mais bon Wink l0ol appart ca, vivement demain =))) J'me réjouis de revoir Fabiaaaan x) loool
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyDim 17 Aoû - 22:00

Je te comprends!

MOi je me réjouis de revoir Yann (enfin plutôt de le voir!) et revoit Beg <3 sans oublier les autres ! Smile


PS: Vivement la paie lol LE grand avantage de faire un apprentissage lol
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyJeu 21 Aoû - 12:33

Brav0oooo à toute l'équipe =) Like a Star @ heaven



Magnifique victoire, magnifique match & magnifiques buts de Lusti & Nikci =)




Eeeeet en plus match en Business Seat ("ViP") grace au gars du staff des m21 qui nous a filé 2 billets eeet la promesse du donnage de maillot en septembre a Shaffouse ... Donc ouaiii, match parfait ... =)




I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 19:06

Moi je dis, que c'est garce à moi que ton Fabü ait marqué! Il a été inspiré de mon sms Wink ^^
Je suis sûr qu'ils sont capable de battre les Pays-Bas, en plus ils jouent le mardi.. Je pense que Strocker, Eren, et les autres seront de la partie à Schaff'. Comme j'ai trop envie de venir à ce match!!!!! Mais j'ai bien peur que se ne soit pas possible :-S because prendre congé deux semaines à l'avance c'est pas facile, surtout quand les horaires sont déjà fait qu'on est en manque de personnel :-S et en plus faut avoir un train pour rentrer... :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 19:10

Hay, je sais pourquoi ton Claudio n'a pas été sélectionné.. enfait, il était suspendu.. ^^ ça explique tout! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyVen 22 Aoû - 22:48

erenanddiego'sfan a écrit:
Moi je dis, que c'est garce à moi que ton Fabü ait marqué! Il a été inspiré de mon sms Wink ^^
Mdr ouaiiii c'était pas mal lol, genre j'ai le natel qui bip, je le sors et dès que j'ai fini de lire le sms du goal de Stocker, j'lève les yeux et goooooal de Fabian xD l0ool =)

erenanddiego'sfan a écrit:
Je suis sûr qu'ils sont capable de battre les Pays-Bas, en plus ils jouent le mardi.. Je pense que Strocker, Eren, et les autres seront de la partie à Schaff'. Comme j'ai trop envie de venir à ce match!!!!! Mais j'ai bien peur que se ne soit pas possible :-S because prendre congé deux semaines à l'avance c'est pas facile, surtout quand les horaires sont déjà fait qu'on est en manque de personnel :-S et en plus faut avoir un train pour rentrer... :-S

J'espère que tu pourras !!! Moi en tout cas, juska Fribourg j'en ai un, mais je sais pas si après yen a jusqu'à Lausanne ...

erenanddiego'sfan a écrit:
Hay, je sais pourquoi ton Claudio n'a pas été sélectionné.. enfait, il était suspendu.. ^^ ça explique tout! xD

Ouai on a vu sur la f. de match lol ^ Heureusement x) Wink
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 20:27

Pour le train, ça dépends à quelle heure est le match.. et combien de temps on "traine" à la fin.. Je te tiens au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 20:34

Dis-moi, ma tite Lustiii, tiiite question, Dze a bien joué?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 18:17

DzemaiLi#15 a écrit:
Dis-moi, ma tite Lustiii, tiiite question, Dze a bien joué?! Razz
J'avais pas vu ce post lol dsl, mais ouai dans mon souvenir il me semble bien que oui Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 18:18

ViDEO http://www.sf.tv/sfsport/artikel.php?catid=sportfussballartikel&docid=20080909-04

Citation :
Les M21 joueront les barrages


La Suisse M21 peut continuer de rêver à l'Euro 2009 en Suède. Reto Ziegler, capitaine et "vieux routinier" des espoirs helvétiques, a débloqué la situation sur un coup franc de 25 mètres à la 86e, offrant aux siens une victoire 1-0 sur les Pays-Bas. La formation de Pierre-André Schuermann termine donc en tête du groupe 5 devant les Bataves et est qualifiée pour les barrages du mois d'octobre.

Que ce fut dur ! Les occasions ne manquèrent pourtant pas à la Suisse, face à un leader dont elle s'était déjà offert le scalp 1-0 en juin dernier à Tilburg. Les plus probantes étaient une lourde frappe de Dzemaili au point de penalty que le portier Vermeer parvenait à détourner sur sa transversale dans une parade de grande classe, et surtout un penalty de Zambrella - à peine entré en jeu ! - stoppé par le même et excellent Vermeer à la 78e.

Tour à tour, Schwegler, Ural, Lustenberger, Crettenand et Ziegler séchèrent devant le but batave. Par manque de précision, de chance ou de lucidité. Après un début de campagne laborieux qui avait vu les Helvètes ne prendre, par exemple, qu'un seul point en deux matches contre les modestes Macédoniens, la Suisse arrachait finalement son billet de manière totalement méritée, compte tenu de ses deux dernières sorties, contre la Norvège et les Pays-Bas. (si/dg)

Télégramme:

Suisse M21 - Pays-Bas M21: 1-0 (0-0)
Breite, Schaffhouse: 3750 spectateurs.
Arbitre: Strömbergsson (Su).
But: 86e Ziegler 1-0.

Suisse: Sommer; Voser, Barmettler, Ferati, Ziegler; Dzemaili; Feltscher (92e Baumann), Schwegler, Lustenberger, Crettenand (75e Zambrella); Ural (70e Nikci).

Pays-Bas: Vermeer; Zuiverloon (22e Tom), van der Weil, Pieters, Jong-A-Pin; de Guzman, Brama, de Jong, Emanuelson; Amrabat, Lens.

Notes: la Suisse sans Esteban, Elmer, Pavlovic, Andrist, Gashi, Derdiyok (blessés), Abdi, Stocker, Fernandes ni Vonlanthen (avec l'équipe A). 45e, Vermeer détourne une frappe de Dzemaili sur la transversale. 79e, Vermeer détourne un penalty de Zambrella.

Avertissements: 22e Barmettler. 33e Brama. 64e Ural. 78e Pieters. 88e Emanuelson. 93e Schwegler.
Revenir en haut Aller en bas
erenanddiego'sfan

erenanddiego'sfan


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 09/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyMer 10 Sep - 21:08

C'est trop cool cette victoire!!! hay, tu leur as porté chance xD..
au fait, il te l'a donné??
Revenir en haut Aller en bas
http://degentwins.skyblog.com
DzemaiLi#15
Suisse-Foot Modo
DzemaiLi#15


Nombre de messages : 894
Age : 33
Localisation : Villiers (NE) / Zürich ;)
Date d'inscription : 08/02/2008

[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 EmptyMar 30 Sep - 23:47

Youpii moi vais enfin revoir Dze... vais à Aarau le 11... YOUPI YOUPI YOUPPIIII
Revenir en haut Aller en bas
Http://Dzemaili.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Post spécial] M21 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Post spécial] M21   [Post spécial] M21 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Post spécial] M21
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Hop Suisse ~ L'équipe national :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser