Suisse-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suisse-Foot

Suisse-Foot est un forum sur le football suisse
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match du 21 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexfrei93
Suisse-Foot Modo
alexfrei93


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyLun 10 Mar - 19:57

bon ben voila ce que j ai pu récolter comme info pour le match:


Voici l'événement absolument in-con-tour-nable du printemps pour tous les amoureux du ballon rond ! Une pléïade de stars internationales foulera la pelouse du Stade de Genève le 21 avril 2008 pour un match de gala mémorable organisé par la 442 Foundation. Zinédine Zidane, Eric Cantona, Fabio Celestini, Sonny Anderson, Bixente Lizarazu, Michael Laudrup, Enzo Francescoli, Fabrizio Ravanelli, Bernd Schuster et beaucoup d'autres célébrités du football sont annoncées à la Praille !

S'il y a bien une activité capable de briser toutes les barrières et de regrouper des personnes de différentes origines, âges et milieux sociaux, il s'agit bien du football.
Dans ce contexte, la « 442 Foundation » a été fondée sous l'impulsion de l'international suisse Fabio Celestini.
Cette fondation a pour objectif principal de faire du football un moteur de l'intégration sociale des jeunes et un trait d'union entre eux.

L'événement consistera en un match de football opposant deux équipes aux effectifs à faire pâlir les passionnés du ballon rond.
Le 442 Team composé d'actuels et d'anciens footballeurs internationaux sera confronté à l'OM All Stars, sélection de joueurs actuels de l'Olympique de Marseille et de stars du passé ayant écrit la légende du club de la cité phocéenne.
Revenir en haut Aller en bas
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyLun 10 Mar - 20:58

Mais c'est un jour férié le 21 ? C'est un peu zarb' de faire un match comme ca en semaine ... =$ lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyLun 10 Mar - 21:34

Moi Perso ça me dit bien! Porquoi c'est férier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
alexfrei93
Suisse-Foot Modo
alexfrei93


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyLun 10 Mar - 22:06

c est pas férié!

vous avez sorti sa d 'où?

(désolé si des gens peuvent prendre sa méchament alors que ce n est pas mon intention si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyMar 11 Mar - 10:02

Genre cétait une question ^ J'ai demandé si c'était férié ... Parce faire un match le lundi en semaine et tt ... C'est pas super question public ^ 'fin bref ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Suissesse

Suissesse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyMar 11 Mar - 14:52

En même temps si d'actuels footballeurs seront présents, rien d'etonnant que le match soit en semaine car le championnat à cette date ne sera pas terminé. Et en début de semaine j'imagine que c'est parceque les joueurs doivent ensuite retourner dans leur club respectif pour préparer le match suivant.

On va voir débarquer à la Praille les milliers de pseudos fan de l'OM frontaliers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss'Degen
Suisse-Foot WebMiss
Miss'Degen


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 04/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyMar 11 Mar - 15:40

ben en tout cas moi sa me dit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suisse-foot.ch
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyMar 11 Mar - 22:18

Suissesse a écrit:
En même temps si d'actuels footballeurs seront présents, rien d'etonnant que le match soit en semaine car le championnat à cette date ne sera pas terminé. Et en début de semaine j'imagine que c'est parceque les joueurs doivent ensuite retourner dans leur club respectif pour préparer le match suivant.

On va voir débarquer à la Praille les milliers de pseudos fan de l'OM frontaliers Evil or Very Mad

Bah moi j'avais plutôt entendu dire que c'était des anciennes gloires ... Verra bien ...


l0ol ^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Suissesse

Suissesse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyMer 12 Mar - 20:37

alexfrei93 a écrit:

Le 442 Team composé d'actuels et d'anciens footballeurs internationaux sera confronté à l'OM All Stars, sélection de joueurs actuels de l'Olympique de Marseille et de stars du passé ayant écrit la légende du club de la cité phocéenne.
Revenir en haut Aller en bas
alexfrei93
Suisse-Foot Modo
alexfrei93


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyMer 12 Mar - 21:30

qu es ce que t en sais que c est pas des vrais supproters?!
Tu peux pas dire à quelqu un que c est un pseudo supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Suissesse

Suissesse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyMer 12 Mar - 22:47

J'appelle pseudo supporters, les supporters portant une écharpe bleu et blanche parce que c'est à la mode d'être pour Marseille, parce que ca fait "cool" de s'identifier à une ville sudiste alors qu'on est du Nord.
La majorité des personnes qui vont voir Marseille à l'exterieur ne sont pas Marseillais et n'ont même pas d'origines marseillaises. Après ca ne fait pas d'eux des connards, juste des pseudos supporters de Marseille à mes yeux ;-)

Le 74 c'est pas tellement le 13 et pourtant, tout le 74 viendront à la Praille avec un écharpe de l'OM. Pourquoi ne soutiennent-il pas le club de leur région?!
Revenir en haut Aller en bas
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyMer 12 Mar - 23:00

Ya pas besoin d'avoir des racines ou habiter à tel endroit pour être fan d'une équipe ...
Parce qu'a ce moment là, je s'rais censé être fan du Yverdon-Sport ou du FC Fribourg ?! ... Wahouuu ... Rolling Eyes
Ca c'est des choix du <3, pas frmnt du reste ... Mais c'est mon avis koi ...

Enfin je suis kan meme d'ac avec toi sur le point ke ces pseudo supporters ou models fans qui suivent l'équipe juste parce que ca fait soi-disant cool, c'est nul ... Mais malheureusement il y en a de + en + ... =X
Revenir en haut Aller en bas
Suissesse

Suissesse


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyJeu 13 Mar - 1:12

En même temps Forel et Lausanne c'est pas si loin ;-)
A mon sens pour supporter une équipe, il faut qu'il y ait une raison personnelle. Origine est pour moi la première raison qui me vient à l'esprit, après daki il y a de multiples autres raisons.
Mais l'OM reste vraiment l'équipe type qu'on supporte parce que ca fait "chouette" de supporter l'OM et on ne pourra pas me faire dire le contraire ;-)

Ma remarque ne doit pas être considérée comme qqch de dénigrant contre ce club. J'ai rien contre. Mais je suis plutôt du genre à encourager les gens à supporter le lieu où ils vivent plutôt que de porter des couleurs qu'ils ne les representent pas. Même les matchs dans les p'tits bleds c'est simpa, si si ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LUSTiiiGiRL
Suisse-Foot Modo
avatar


Nombre de messages : 946
Date d'inscription : 05/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyJeu 13 Mar - 14:55

l0ol ouai j'suis surtout d'ac avec ta dernière phrase du premier paragraphe lol Wink J'comprens pas tous ces gens qui sont fans de l'OM (ou MU, Barca, Milan ou Arsenal, ect) juste parce que tout le monde ou presque est fan ... Et à côté de ca ya des clubs par chez nous ki se battent pour dépasser une fois les 900 personnes à tout pété par matchs en Challenge League ... Mais bon ... =$ lol Wink



& juste pour la précision, de Forel, je fais moins de temps d'aller juska Berne ke juska Lausanne Wink
& oé grace à notre réseau ferroviaire hyper développé dans notre très chère hum région broyarde ... Mais c'est qu'un détail hein moi j'aime biiien l'train xD ^


Bye
Revenir en haut Aller en bas
alexfrei93
Suisse-Foot Modo
alexfrei93


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2008

Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril EmptyJeu 13 Mar - 19:51

lol!
moi perso j aime pas trop l' OM mais y a des super bon joueurs...et pis de toute façon c est gratuit le train et le match pour moi....XD et en + y a mon club qui joue! le FC Renens(enfin..j'pense...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match du 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Match du 21 avril   Match du 21 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match du 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisse-Chypre : match, entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suisse-Foot :: Hop Suisse ~ L'équipe national :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser